HANOVER SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 I'M FABULOUS __x Adriana Hamilton.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adriana Hamilton

Adriana Hamilton


Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 33
Localisation : Là, abrutie

{ ALL ABOUT ME }*
{ FRIENDS / OPPONENTS }*:
{ ANNE SCOLAIRE/AGE }*: 2 éme
{ LOVE }*: nobody

I'M FABULOUS __x Adriana Hamilton. Empty
MessageSujet: I'M FABULOUS __x Adriana Hamilton.   I'M FABULOUS __x Adriana Hamilton. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:57

I'M FABULOUS !

EN PREPARATiiiO.0N DE DEMANDE DE LiiiENS

iiiNVENTEZ UN SCENARiiiO.0 PLAUSiiiBLE S'iiiL VO.0US PLAiiiT !

PO.0UR VO.0US AiiiDEZ VO.0iiiCiii MA FiiiCHE iiiCiii


{* AMO.0R :
C'est simple c'est la personne que j'aime.
[1 maxium]


{* BESTE FREUNDE :
C
eux à qui je fais une confiance sans limites. Ils ne sont pas nombreux mais au moins je suis sûre de pouvoir compter sur eux !
[1 maxium]

I'M FABULOUS __x Adriana Hamilton. Goodmemorieshayden10-2 I'M FABULOUS __x Adriana Hamilton. Goodmemorieshayden13-1 I'M FABULOUS __x Adriana Hamilton. Goodmemorieshayden14
Ashlee Weaver : Je te connait depuis toujours, tu est ma besta d'amour et ça risque pas de changé. On à été élevée ensemble; on à fait les 400 coups. C'est ta la seule personne à qui, j'ai donné toute ma confiance. Compte sur toi Ashlee !!



{* GO.0D FRiiiENDS :
Très proches de moi, mais pas au point de savoir tout ce que je cache au plus profond de moi. Ceux avec qui je sors, je rigole mais pas les premiers vers lesquels je me tournerai lorsque je vais mal.
[4 ou 5 maximum.]



{* FREUNDE :
Je m'entends plutôt bien avec eux, mais ils sont encore en dessous du stade "good friends", simplement parce que je ne suis pas autant attachée à eux qu'aux autres. Ils ne me sont pas primordial et ils le savent très bien.
[5 maximum]


{* iii'M SHO.0CKED BECAUSE YO.0U LO.0VE ME :
J'ai appris il y a peu que ce garçon m'aimait, mais pour l'instant son attirance pour moi n'est qu'à sens unique, eh oui ce n'est pas réciproque, dommage essaye encore !
[1 uniquement]



{* STRANGER TO.0 THE BATTALiiiO.0N :
Je les ai déjà aperçus, et puis je leur ai sûrement adressé un bref salut, mais rien de plus. Que voulez-vous que je vous dise sur eux, je ne les connais pas. Il m'arrive de leur parler, quand je m'ennuie en cours par exemple, mais ça ne va pas plus loin.
[illimité]

I'M FABULOUS __x Adriana Hamilton. Hilaryicon17 I'M FABULOUS __x Adriana Hamilton. Hilaryicon18 I'M FABULOUS __x Adriana Hamilton. Hilaryicon19
Miranda Metcalfe : On sait rencontrés lors de l'arrivée de Miranda qui semblait un peu perdu, ça ma d'ailleurs bien fait rigolé, mais finalement, on a passé quelques soirées à discuter ensemble !

{* ARGH FAMiiiLY'S RETURN :

Wow même ici j'ai retrouvé de la famille, des cousins, cousines, tantes, oncles, à croire qu'ils me suivent partout.
[2 à 3 maximum]


I'M FABULOUS __x Adriana Hamilton. Vava1 I'M FABULOUS __x Adriana Hamilton. Vava2 I'M FABULOUS __x Adriana Hamilton. Vava3
Thalia Tucker : Thalia c'est ma cousine que je n'ai pas vue depuis l'époque de la maternelle, nos deux familles étant en froid. Mais on ne sait pas encore croisées depuis notre arrivée, mais lorsque que notre rencontre aura lieu, on se reconnaîtra de suite. On s'entendent plutôt à peu près bien...



{* EHEMALIG VERLiiiEBT :
Mes anciens petits-amis, je ne suis jamais tombée amoureuse de l'un d'eux, en même temps nos relations n'ont pas duré assez longtemps pour que j'en ai le temps. Enfin mon cœur n'est pas brisé non plus, car la plupart du temps la rupture se faisait d'un commun accord.
[2 à 3 maximum]
I'M FABULOUS __x Adriana Hamilton. Mdallas I'M FABULOUS __x Adriana Hamilton. Mdallas2 I'M FABULOUS __x Adriana Hamilton. Mdallas4
Sam Ferber : Mon ex petit copain. On est sortie ensemble deux ans, ce qui est mon record, bon oui j'avoue s'était grave accro à Sam, mais ce dernier, ma quitter pour Kristen Meester mais je lui est bien fait
comprendre qu'on ne me largue pas comme ça, d'ailleurs je tente le tout pour le tout, à n'importe quel moment je m'amuse à les emmerder...




{* O.0NE NiiGHT :
Une nuit, une seule. Je ne suis pas une Marie couche toi là, et je ne couche avec n'importe qui, n'importe quand. Bon cela m'arrive souvent tout de même. Enfin une nuit ça suffit, ne cherchez pas à avoir mon numéro ni quoi que ce soit d'autres ! Enfin, il a fallu que la plupart soient dans la même université que moi, j'suis vraiment malchanceuse --'.
[4 maximum]



{* FEiiiNDE iiiST DAS HiiiER :
Mes ennemis, qu'ils soient féminin ou masculin pour moi c'est la même, ils ne m'aiment pas et je leur rends bien ! Enfin je suis du style à faire des coups bas et à déclarer la guerre en premier. Il m'arrive donc de leur mettre des bâtons dans les roues, enfin la plupart du temps ce sont eux qui commencent. La guerre est ouverte !
[2 maximum]

I'M FABULOUS __x Adriana Hamilton. A_scuba I'M FABULOUS __x Adriana Hamilton. A_stairs I'M FABULOUS __x Adriana Hamilton. A_vangel
Kristen Meester : C'est la fille qui a brisée mon couple , quelque chose que je ne digérer pas normalement ! Évidemment, cette dernière est l'une des mes ennemie fatale, ce qui n'est pas toujours une place à se vanter. Dès que trouve un bon moyen de l'humilier, je fonce sans même prendre le temps de réfléchir !

I'M FABULOUS __x Adriana Hamilton. Iconmileycyrusthi4I'M FABULOUS __x Adriana Hamilton. Iconmileycyrusthi5I'M FABULOUS __x Adriana Hamilton. Iconmileycyrusthi6
Serena Wicketter : Je déteste éperdument cette fille =). Enfin, je l'ai toujours détesté et c'est réciproque depuis le primaire XD! C'est plus ou moins à cause de nos caractères qu'on ne s'entende pas.


LO.0ADiiiNG : 100 %


D'autres idées de liens ? a vous l'honneur !!



Dernière édition par Adriana Hamilton le Dim 14 Sep - 23:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Weaver

Ashlee Weaver


Messages : 58
Date d'inscription : 10/09/2008

{ ALL ABOUT ME }*
{ FRIENDS / OPPONENTS }*:
{ ANNE SCOLAIRE/AGE }*: 2° ANNEE
{ LOVE }*:

I'M FABULOUS __x Adriana Hamilton. Empty
MessageSujet: Re: I'M FABULOUS __x Adriana Hamilton.   I'M FABULOUS __x Adriana Hamilton. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:10

Ben moi j'aimerais bien être une de tes best friends =)
Bah ouais, d'ja on est dans le même groupe des filles pas très gentilles x)
Pis j'ai pas (plus) de best moi =p
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Tucker

Thalia Tucker


Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 33
Localisation : Where i'm ? .. It's good questions :P

{ ALL ABOUT ME }*
{ FRIENDS / OPPONENTS }*:
{ ANNE SCOLAIRE/AGE }*: Troisième année / 20 ans
{ LOVE }*: Nobody, pas besoin d'eux pour vivre .. Quoi que ?!

I'M FABULOUS __x Adriana Hamilton. Empty
MessageSujet: Re: I'M FABULOUS __x Adriana Hamilton.   I'M FABULOUS __x Adriana Hamilton. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:31

J'aimerais être genre ta cousine ?!
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Hamilton

Adriana Hamilton


Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 33
Localisation : Là, abrutie

{ ALL ABOUT ME }*
{ FRIENDS / OPPONENTS }*:
{ ANNE SCOLAIRE/AGE }*: 2 éme
{ LOVE }*: nobody

I'M FABULOUS __x Adriana Hamilton. Empty
MessageSujet: Re: I'M FABULOUS __x Adriana Hamilton.   I'M FABULOUS __x Adriana Hamilton. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:52

OK, ça me convient. (<3)
Alors Ashlee on peut dire que c'est deux-là se connaissent depuis leur naissance, leurs point communs les à rassemble. Sa meilleure amie depuis toujours. Élevée ensemble les deux jeunes femmes on fait les 400 coups toutes les deux et se soutiennent dans toutes leurs épreuves. C'est la seule personne à qui Adriana à donné toute sa confiance et Thalia on peut dire que les deux jeunes femmes ne sont pas encore croisées depuis leurs arrivée, mais lorsque leur rencontre aura lieu, elles se reconnaîtront aussitôt. Eh oui, Thalia et Adriana sont en fait deux cousines qui ne se sont pas revues depuis l'époque de la maternelle, leur deux familles étant en froid. Elles s'entendent à peu près bien... alors ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Metcalfe
Cute & Studious
Cute & Studious
Miranda Metcalfe


Messages : 81
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : France (38)

{ ALL ABOUT ME }*
{ FRIENDS / OPPONENTS }*:
{ ANNE SCOLAIRE/AGE }*: _Deuxième Année
{ LOVE }*: _Nick Archibald { Youu

I'M FABULOUS __x Adriana Hamilton. Empty
MessageSujet: Re: I'M FABULOUS __x Adriana Hamilton.   I'M FABULOUS __x Adriana Hamilton. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:03

Une connaissance de Miranda ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Hamilton

Adriana Hamilton


Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 33
Localisation : Là, abrutie

{ ALL ABOUT ME }*
{ FRIENDS / OPPONENTS }*:
{ ANNE SCOLAIRE/AGE }*: 2 éme
{ LOVE }*: nobody

I'M FABULOUS __x Adriana Hamilton. Empty
MessageSujet: Re: I'M FABULOUS __x Adriana Hamilton.   I'M FABULOUS __x Adriana Hamilton. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:12

Ok pk pas alors on peut dire : qu'elles se sont rencontrés lors de l'arrivée de Miranda qui semblait un peu perdu, ça a d'ailleurs bien fait rigolé Adriana, mais elles ont finalement passé quelques soirées à discuter ensemble, et se trouvé très sympa depuis ! Alors ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Metcalfe
Cute & Studious
Cute & Studious
Miranda Metcalfe


Messages : 81
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : France (38)

{ ALL ABOUT ME }*
{ FRIENDS / OPPONENTS }*:
{ ANNE SCOLAIRE/AGE }*: _Deuxième Année
{ LOVE }*: _Nick Archibald { Youu

I'M FABULOUS __x Adriana Hamilton. Empty
MessageSujet: Re: I'M FABULOUS __x Adriana Hamilton.   I'M FABULOUS __x Adriana Hamilton. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:19

D'accord, c'est très bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Tucker

Thalia Tucker


Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 33
Localisation : Where i'm ? .. It's good questions :P

{ ALL ABOUT ME }*
{ FRIENDS / OPPONENTS }*:
{ ANNE SCOLAIRE/AGE }*: Troisième année / 20 ans
{ LOVE }*: Nobody, pas besoin d'eux pour vivre .. Quoi que ?!

I'M FABULOUS __x Adriana Hamilton. Empty
MessageSujet: Re: I'M FABULOUS __x Adriana Hamilton.   I'M FABULOUS __x Adriana Hamilton. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:35

Sa me va moii, je te met dans ma famille de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Hamilton

Adriana Hamilton


Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 33
Localisation : Là, abrutie

{ ALL ABOUT ME }*
{ FRIENDS / OPPONENTS }*:
{ ANNE SCOLAIRE/AGE }*: 2 éme
{ LOVE }*: nobody

I'M FABULOUS __x Adriana Hamilton. Empty
MessageSujet: Re: I'M FABULOUS __x Adriana Hamilton.   I'M FABULOUS __x Adriana Hamilton. Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:12

Voilà je vous ai ajoutée les filles. (=D)
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Weaver

Ashlee Weaver


Messages : 58
Date d'inscription : 10/09/2008

{ ALL ABOUT ME }*
{ FRIENDS / OPPONENTS }*:
{ ANNE SCOLAIRE/AGE }*: 2° ANNEE
{ LOVE }*:

I'M FABULOUS __x Adriana Hamilton. Empty
MessageSujet: Re: I'M FABULOUS __x Adriana Hamilton.   I'M FABULOUS __x Adriana Hamilton. Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:10

ET ben moi j'trouve ça parfait également =p
Je t'ajoute dans ma fiche perso, j'ai pas encore fait de topic lien x)
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Hamilton

Adriana Hamilton


Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 33
Localisation : Là, abrutie

{ ALL ABOUT ME }*
{ FRIENDS / OPPONENTS }*:
{ ANNE SCOLAIRE/AGE }*: 2 éme
{ LOVE }*: nobody

I'M FABULOUS __x Adriana Hamilton. Empty
MessageSujet: Re: I'M FABULOUS __x Adriana Hamilton.   I'M FABULOUS __x Adriana Hamilton. Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:40

Dsl du retard mais voilà ajoutée (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'M FABULOUS __x Adriana Hamilton. Empty
MessageSujet: Re: I'M FABULOUS __x Adriana Hamilton.   I'M FABULOUS __x Adriana Hamilton. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'M FABULOUS __x Adriana Hamilton.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #| Les Topics de Adriana Hamilton.
» chut - ADRIANA` is spiying you. {U.C}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HANOVER SCHOOL :: THE.BEGINNING :: » . MANAGEMENT OF THE CHARACTERS .__* :: Liens entre vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser