HANOVER SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Thalia's relatiions ship ''

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thalia Tucker

Thalia Tucker


Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 33
Localisation : Where i'm ? .. It's good questions :P

{ ALL ABOUT ME }*
{ FRIENDS / OPPONENTS }*:
{ ANNE SCOLAIRE/AGE }*: Troisième année / 20 ans
{ LOVE }*: Nobody, pas besoin d'eux pour vivre .. Quoi que ?!

Thalia's relatiions ship '' Empty
MessageSujet: Thalia's relatiions ship ''   Thalia's relatiions ship '' Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:52

Thalia's relatiions ship '' Iconsophiabushgre5fo4

Relation De Thalia


Thalia's relatiions ship '' Iconsophiabushgrifs3

Toute les relations sont importantes, le principale est d'en savoir plus du bon côté que du mauvais et de savoir les entretenir.




Love : (1 place)
Parceque le grand amour ne meurt jamais..


Attirance : ( 2 place ? )
L'attirance n'est que physique ou moral, ni plus ni moins ..


Meilleur(e)s Ami(e)s : ( 0 Place )
Ceux qui même lors de votre mort, croit encore a vous...

Thalia's relatiions ship '' Iconbrittanysnowb2yr5Thalia's relatiions ship '' Iconbrittanysnowb3wl2
Hailee Owens : Sa Best Friend, elles se sent rapproché depuis la rupture de Thalia et Nate. Hailee l'a beaucoup aidée. Elles sont vraiment proche et c'est vraiment LA personne que Thalia ne supporterais pas de perdre, jamais ..

Thalia's relatiions ship '' Icondanneelharrisbla4os3Thalia's relatiions ship '' Icondanneelharrisr2gl1
Selena Barros : Sa deuxième Best friend, les trois inséprable Hailee, Thalia et Selena. Mais Thalia est tout de même proche de Selena même si c'est moins qu'avec Hailee. Les deux parlent beaucoup, s'amuse et surtout dans les soirées pyjama .. On retombe en enfance !

Ami(e)s : (a l'infinis )
Toujours là pour nous, n'importe quand, n'importe qu'elle heure tout parait rose près d'eux...

Thalia's relatiions ship '' Icondemilovatochap52we3Thalia's relatiions ship '' Icondemilovatochap57se7
Presley Wilson : Une femme géniale avec qui Thalia s'entend vraiment bien. Elle aime passer du temps avec elle, elle l'a rencontré a la fac il y'a quelque temps déjà.

Thalia's relatiions ship '' Iconhilaryduffso11hm1Thalia's relatiions ship '' Iconhilaryduffsor5ky6
Miranda Metcalfe : Rah, une bonne amie celle là.. Thalia aime sa petite Miranda chérie, les deux jeunes femmes s'entendent super bien et surtout adore passer du temps ensemble ... Leurs amitié tiendra t'elle ? Y'a aucun soucis a se faire Very Happy

Connaissance : ( A l'infinis)
Surement vu rarement, surement qu'on ne les connais pas ou pas assez mais ils nous plaisent ou pas...

Thalia's relatiions ship '' Iconleightonmeestersol6ll2Thalia's relatiions ship '' Iconleightonmeestervioqj9
Kailah Warrens : Les deux jeunes filles ne se sont parler qu'une fois il y'a un petit moment alors qu'elles fréquentait le même cour. Depuis elles se disent bonjour, aurevoir rien de plus pourtant elle donnerais bien a connaitre..

Ennemi(e) : (A l'infinis)
Personne n'a les mêmes valeurs mais pour nous ces personnes là valle toute la même chose : Rien !

Thalia's relatiions ship '' Iconmirandakerrtu7Thalia's relatiions ship '' Iconmirandakerr6xt6
Tamara O'Connor : Elle ne l'a connaissais pas mais Tamara lui a vouler son petit amis depuis elle l'a déteste vraiment mais bon elle s'en fou d'elle deux enfoirés vont bien ensemble non ?

Ex ( 1 Place )
Toutes les bonnes choses ont une fin, même les meilleures ..

Thalia's relatiions ship '' Iconrobertpattinson8bo6Thalia's relatiions ship '' Iconrobertpattinson9vg0
Nate Valencia : Son ex petit ami, mais il l'a trompé et elle en est venus a le savoir c'était peine perdu pour les deux même si au début tout était beau et rose .. Une chose est sur elle l'a aimé vraiment ..


Shane Vam Anstel : Ex de mon coeur, ex de malheur ? Pour lui non, au contraire alors qu'ils sortaient ensemble ils se sont rendu compte qu'au fond ils ne pouvais pas et sa leurs aura permis de rester en bon thermes ...

Famille : ( 2 Places )
On choisis ses amis .. Pas sa famille.

Thalia's relatiions ship '' Iconkristenbellbeimf9Thalia's relatiions ship '' Iconkristenbellbei3qw6
Adriana Hamilton : Il y'a bien longtemps que Thalia ne l'a pas revu, la dernière fois c'était genre .. En maternelle .. Et depuis plus rien, leurs famille se sont un peu embrouillé et du coup c'est les enfants qui empatissent .. Bah voyons c'est du propre. Enfin bref, elles ont tout de même garder "contact" enfin c'est une façon de parler elles s'envoyaient genre des photos ou truc comme ça mais sa faisais bien 8 ans au moins qu'elle ne l'avais pas revu et là elle va la reconnaitre de suite.
[/center]


Dernière édition par Thalia Tucker le Mer 17 Sep - 14:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wilson

Presley Wilson


Messages : 27
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 31
Localisation : { Quelque Part Sur La Terre }

{ ALL ABOUT ME }*
{ FRIENDS / OPPONENTS }*:
{ ANNE SCOLAIRE/AGE }*: - Première Année - 18 ans '
{ LOVE }*: - Waouuu ' Perhaps. Perhaps nOt '

Thalia's relatiions ship '' Empty
MessageSujet: Re: Thalia's relatiions ship ''   Thalia's relatiions ship '' Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:45

Je veux Un lien ' Dans les Amis ' Ou n'importe MDR .'
Revenir en haut Aller en bas
http://joygirly.skyrock.com/
Thalia Tucker

Thalia Tucker


Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 33
Localisation : Where i'm ? .. It's good questions :P

{ ALL ABOUT ME }*
{ FRIENDS / OPPONENTS }*:
{ ANNE SCOLAIRE/AGE }*: Troisième année / 20 ans
{ LOVE }*: Nobody, pas besoin d'eux pour vivre .. Quoi que ?!

Thalia's relatiions ship '' Empty
MessageSujet: Re: Thalia's relatiions ship ''   Thalia's relatiions ship '' Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:48

Je suiis tout a fait d'accord je te met dans mes amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wilson

Presley Wilson


Messages : 27
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 31
Localisation : { Quelque Part Sur La Terre }

{ ALL ABOUT ME }*
{ FRIENDS / OPPONENTS }*:
{ ANNE SCOLAIRE/AGE }*: - Première Année - 18 ans '
{ LOVE }*: - Waouuu ' Perhaps. Perhaps nOt '

Thalia's relatiions ship '' Empty
MessageSujet: Re: Thalia's relatiions ship ''   Thalia's relatiions ship '' Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:16

Okeyyy Merciii Beaucoup . Quand je ferais mes liens je t'ajouterais '
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joygirly.skyrock.com/
Kailah Warrens
Admin
Kailah Warrens


Messages : 141
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 34
Localisation : Hum...EN TRAIN DE TCHATTER AVEC TOI XD =)

{ ALL ABOUT ME }*
{ FRIENDS / OPPONENTS }*:
{ ANNE SCOLAIRE/AGE }*: | Deuxième Année * 19 ans |
{ LOVE }*: \ Hum...I'm crazy about {YOU} *

Thalia's relatiions ship '' Empty
MessageSujet: Re: Thalia's relatiions ship ''   Thalia's relatiions ship '' Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:42


  • Je veux un tout petit lien =)!

    Alors, soit Love, soit Attirance, soit Ex, à toi de voir ^^!!


    Mais nan, j'blague! Alors, euh Connaissances ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Thalia Tucker

Thalia Tucker


Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 33
Localisation : Where i'm ? .. It's good questions :P

{ ALL ABOUT ME }*
{ FRIENDS / OPPONENTS }*:
{ ANNE SCOLAIRE/AGE }*: Troisième année / 20 ans
{ LOVE }*: Nobody, pas besoin d'eux pour vivre .. Quoi que ?!

Thalia's relatiions ship '' Empty
MessageSujet: Re: Thalia's relatiions ship ''   Thalia's relatiions ship '' Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:20

Mdr, comment je suis resté choqué devant mon ordi j'allais dire c'est cool si dans vos forum vous ète pas homophobe xD .. Je trouve ça bien ..

Allez va y va pour connaissance Very Happy On met qu'on c'est parler une fois parceque l'on était dans le même cour et qu'aujourd'hui c'est simplement bonjour - aurevoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kailah Warrens
Admin
Kailah Warrens


Messages : 141
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 34
Localisation : Hum...EN TRAIN DE TCHATTER AVEC TOI XD =)

{ ALL ABOUT ME }*
{ FRIENDS / OPPONENTS }*:
{ ANNE SCOLAIRE/AGE }*: | Deuxième Année * 19 ans |
{ LOVE }*: \ Hum...I'm crazy about {YOU} *

Thalia's relatiions ship '' Empty
MessageSujet: Re: Thalia's relatiions ship ''   Thalia's relatiions ship '' Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:08


  • No, problem, j'tajoute =)
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Thalia's relatiions ship '' Empty
MessageSujet: Re: Thalia's relatiions ship ''   Thalia's relatiions ship '' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thalia's relatiions ship ''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HANOVER SCHOOL :: THE.BEGINNING :: » . MANAGEMENT OF THE CHARACTERS .__* :: Liens entre vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser