HANOVER SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Gossip Girl

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2008

The Gossip Girl Empty
MessageSujet: The Gossip Girl   The Gossip Girl Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:03

The Gossip Girl Copie_10


Nouvelle du jour Bonjour

Nouvelle du Soir Bonsoir !


Je Me serais Bien présenté en toute lettre mais sa voudrais dire qu’il n’ait plus de place pour vous et cela serait mais alors vraiment vraiment dommage n’es pas ? Enfin Si un petit mot sur moi ne fait pas de mal !



Les Gens M’appelle Gossip Girl et sa ne changera pas demain !


Je Suis La Pire des Garces, mais c’est comme sa qu’on même ! Jai une tête comme toute personne et dieu a choisie de me faire féminin ce que j’apprécie formellement. Je n’aime personne et sa tu va pouvoir le constaté au jour le jour car qui ne vient pas Sur MON site personne tout le monde aime « Potin & Ragots » Tu Pourras me traité m’aimé me détesté sa ne touchera pas ma personnalité même mon cœur si j’en ai un ! Bref j’ai peut être eu une famille ou peut être pas .J’ai peut être était pourrit gâté Ou pas ? Je suis peut être tout Just a connait de toi Ou peut pas ! Mais Sache que tu ne seras jamais mais quand je dis jamais c’est le vrai jamais, qui je suis derrière ce petit écran de lumière ! Je suis une personne Formidable en voulant me venté, Une chose et sur je ne vous aimerez jamais de toute mon existence, vous chères compagnons vous me direz folle ou bien « pauvre demoiselle elle a eu une enfance difficile » sachez que je ne vous direz pas si c’est vrai ou faux car ma vie ne regarde que moi, puis si sa peut vous faire plaisir de vous faire des films je vous en pris continuer ! Il ce peut que mes charmant articles ne te plaise pas Darling alors ouvre tes grand yeux et lis tout ce que je dis et la vérité telle sortie de la bouche des enfants.

J’arrête ma petite synthèse sur moi car sa devient un pue long et comme je l’ai dit je ne suis pas ici pour parlé de moi-même si sa ne me généré pas ! L’ouverture de Mon MySpace et ouvert à présent Tu pourras laisser des commentaires si tu veux me laissé un petit mot tout gentil avec le formulaire qu’il aura à la fin de cette M.A .G.N.I.F.I.Q.U.E pages de présentation faite par la sublime Gossip Girl .Au Faite je suis partout je sais tout sur tout rien ne m’échappe mais tout apparait ici, beaucoup de gens me remercierons plus tard d’avoir fait cela je le sais car je suis moi. Bon Après sans place a mes Charmant articles sur vous mes chéris.



Formulaire de Commentaire :


Pseudo/Prénom &Nom : (A la base c’est mieux que tu mettes ton Prénom & ton Nom n’est pas honte de ce que tu dis)
Commentaire : (Je tant pris libère tes sentiment pour moi)


Moi Aussi Je m’aime


Gossip Girl <3
Revenir en haut Aller en bas
 
The Gossip Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HANOVER SCHOOL :: NY.ONLINE :: » Gossip Girl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser