AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Everything About You Is So Easy to Love » HAYDEN x3

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden Von Walsh

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2008

MessageSujet: Everything About You Is So Easy to Love » HAYDEN x3   Mer 24 Sep - 4:05

| < < YOUR PAPERS. PLEASE > > |


    » Nom : Von Walsh
    » Prénom : Hayden
    » Age : 2O ans
    » Date & Lieu de Naissance: Cologne - 11 Septembre 1988
    » Photo D'identité : (Icon 100*100)


| < < QUESTIONS > > |


    » Groupe : (Beta/Hotties/Naturals/Sweety/Delta/Roisterers/Sportsmen & Cheerleaders/ Roisterers
    » Votre moyenne scolaire ? 80 %
    » Votre année scolaire ? Troisième Année
    » Votre matière préférée ? Musique & Arts
    » La matière que vous détestez le plus ? Les autres xD
    » Que voulez-vous faire de votre avenir ? Hayden ne sait pas précisément ce qu'elle veut faire de sa vie, mais ce qui est certain, c'est qu'elle sera impliquée d'une manière ou d'une autre dans le domaine de la musique.


| < < I'M SO FAMOUS >> |


    » Famille : (3 lignes minimum) Née en Allemagne de deux individus filant le parfait amour & riches, Hayden aurait pu avoir une famille parfaite. Mais non. En effet, un événement bouleversant va faire divorcer le couple qui paraissait si parfait, et Hayden devra quitter son pays adoré pour venir en Amérique. Donc Hayden de voit ni son père d'alliance, ni son père biologique, sa mère se cachant des deux. Elle a vécu la plus grosse partie de sa vie avec sa mère, jusqu'à ce qu'elle en ait assez et déménage. } VOIR BIOGRAPHIE POUR LES DÉTAILS Wink

    » Physique & Style Vestimentaire : (4 lignes minimum) Hayden a beaucoup d'argent, comme tout le monde ici dans le fond. Alors pourquoi devrait-elle se contenter de vêtements bas-de-gamme alors qu'elle peut s'offrir le magasin de Chanel au complet ? Aucune raison. C'est pourquoi Hayden se vêtit de vêtements hors-de-prix. Avec le corps qu'elle a, n'importe quel style pourrait lui aller, mais l'allemande s'habille surtout en fonction de son humeur. Elle porte un soin considérable à son apparence, et passe au moins deux bonnes heures à se préparer. Vous voulez la surprendre pas préparée ? Bah faut vous cacher sous son lit avec une caméra, car elle est toujours sublime. Bah oui, en pure superficielle qui se respecte, Hayden est à son meilleure pour sortir les poubelles. En fait, elle ne sort pas les poubelles, y'a quelqu'un qui le fait pour elle. Vous voyez le genre ?

    Hayden est une très jolie fille. Elle a de longs cheveux blonds divins qui lui arrivent au milieu du dos. Ils sont parfaitement lisses, quoique légèrement ondulés dans le bas, et Hayden trouve ça sublime comme ça. Miss adore ses cheveux, c'est pourquoi elle en prend bien soin. Personne, je dis bien PERSONNE ne s'en sort vivant s'il touche ses cheveux. Bon peut-être quelqu'un d'une importance gigantesque, mais c'est tout. Hayden a un beau visage aux traits fins & classes. Elle a une bouche en forme de coeur, aux lèvres pulpeuses & souvent perlées de petits diamants grâce au gloss. Lorsqu'elle sourit, elle révèle sa dentition parfaite. Ça fait plaisir de savoir que deux ans de broches n'ont pas servi à rien. Ses yeux. Ahh ses yeux. La belle a de magnifiques yeux émeraude, pareils à des pierres précieuses. Ses yeux pétillent de malice & reflètent sa vivacité d'esprit. Par contre, ils laissent paraître ses sentiments parfaitement, ce que Miss déteste. La jeune femme a teint assez pâle, quoiqu'elle arrive à obtenir une teinte dorée après un moment au soleil.

    Hayden a un beau corps, sans toutefois se priver de chocolat ou d'autres aliments que plusieurs jeunes femmes évitent sous prétexte que c,est engraissant. La belle allemande aime bien trop le chocolat, les chips et le fast-food pour suivre un régime. Quoiqu'elle mange énormément, la jeune femme est mince, et assez grande. Et puis de toute façon, si elle prenait du poids, elle bouge tellement qu'elle se débarrasserais de ce surplus très vite. Bref, Hayden n'est pas forte. Elle arrive à peine à soulever des trucs plus lourds que son sac à main, mais de toutes façons, on s'en fou, y'a les mecs pour ça ^^ La jeune femme a de belles courbes et des formes assez généreuses, et cela a toujours attiré les mecs comme des mouches, ce qui n'est que plus fréquent depuis que sa poitrine a rattrapé le reste de son corps.

    » Caractère : (6 lignes minimum) Alalaa, le caractère de Hayden. Une seule chose à savoir sur la jolie demoiselle: n'essayez pas de la comprendre. Pourquoi ? Bhéé parce qu'elle est incompréhensible & compliquée & contradictoire, quelle question ! C'est une fille qu'est-ce que vous voulez Rolling Eyes

    Imprévisible, contradictoire. Voilà, vous savez tout. Gentille, mais peste; égoïste, mais attentionnée, extravertie, mais timide ... Hayden ne cessera de vous surprendre. Juste quand vous croyez la connaître, elle vous dévoilera une facette complètement différente de sa personnalité que vous n'allez peut-être pas apprécier. La seule chose à savoir, c'est qu'il ne faut pas la mettre en colère, car la belle ne se laisse pas marcher sur les pieds et se fâche pour un rien. Elle dramatise souvent la situation et veut que tout soit toujours parfait, à la hauteur de ses espérances, disons. Elle sait s'amuser & surtout, elle sait comment attirer l'attention. Vous ne pouvez pas la manquer ou l'oublier, c'est aussi simple que ça.

    Hayden a un caractère de chien. Peu de gens sont capables de la supporter. La jolie blonde a le profil d'un leader, et elle joue la boss avec tout le monde, même avec ses supérieurs. Très mal organisée, Miss est une fille de dernière minute et cela lui retombe dessus la plupart du temps. Elle est extrêmement bordélique, mais j'ai lu quelque part que les gens bordéliques ont des esprits artistiques, donc ça passe ^^

    Miss est une fille qui prend de la place. Elle remplit chaque recoin de la pièce, et tout pour se faire remarquer. Elle est une vraie fonceuse et ne recule devant rien. Elle a beau être gâtée pourrie, elle n'en devient pas paresseuse, au contraire. Elle sait qu'elle peut avoir la lune si elle travaille assez fort pour. La belle allemande est déterminée et atteint généralement ses buts. Elle perd une fois ? Elle ne fera que revenir frapper plus fort la deuxième fois. Croyez-moi, ce n'est pas facile de se débarrasser d'elle, surtout si elle, elle a envie de rester.

    La jolie blonde a tout d'une « drama queen » . Eh oui, Miss aime le drame, les problèmes, les conflits. Elle trouve que ça rajoute du piquant dans les vies ennuyeuses des gens. Tout pour que sa vie soit digne d'une série télévisée! C'est pourquoi Hayden sème la pagaille partout où elle va, pour rendre le tout plus intéressant ! Elle est assez contradictoire, et peut changer d'humeur avant que vous ne puissiez réagir. Une seconde elle est contente, l'autre d'après elle est furax pour aucune raisons particulière. Par contre, elle est habituellement souriante & joyeuse. Son rire est contagieux, et elle croit que c'est de son devoir d'afficher des sourires sur les visages des gens. Répandre la bonne humeur, c'est pas mal la seule chose qu'elle sache faire. Miss est plutôt autoritaire ... voire militaire ! Elle impose ses choix & décisions, et se fiche pas mal de ce que les gens en pense. Au diable ceux qui ne sont pas d'accord !

    Miss Von Walsh est très superficielle. Elle soigne beaucoup son image, car son apparence compte beaucoup à ses yeux. Hors de question de se promener en ayant l'air d'une cruche, non mais vous la prenez pour qui ? Bref, Hayden peut être très garce lorsqu'on l'énerve, et vaut mieux ne pas l'avoir sur le dos. Attendez, pas que lorsqu'on l'énerve, elle est garce, tout court. Lorsque la blonde est de mauvaise humeur, vaut mieux ne pas se trouver sur son chemin, car la jeune femme se défoulera sur la première personne venue, et ce n'est pas joli à voir ! La confiance de la belle est assez facile à avoir, mais par contre, elle ne laisse pas de deuxième chance. Elle pardonne difficilement, car avec le temps, elle a apprit que les gens ne peuvent pas changer. Enfin, si, ils le peuvent, mais c'est plus facile de ne pas le faire, donc personne ne se donne ce mal.

    Bref, Hayden est égoïste. Bah oui, sa petite personne passe avant beaucoup de monde. Pourquoi ? Parce que personne ne lui a prouvé qu'il valait la peine de se donner du mal. Miss est très, TRÈS, orgueilleuse. Elle déteste avoir tort. D'ailleurs, elle a toujours raison. Même si elle a tort, elle a raison, c'est comme ça. Et même si elle se rend compte qu'elle se trompe, elle ne l'admettra pas. Et puis de toute façon, Hayden est tellement sûre d'elle qu'elle a l'air d'avoir toujours raison, donc rares sont ceux qui s'opposent. Miss est passée maître dans l'art de cacher ses sentiments, mais il est vrai que certaines personnes possédant un charisme immense peuvent lui faire perdre ses moyens. La jeune femme est une vraie tornade: toujours en train de sauter partout, son énergie de semble jamais s'éteindre, et ça en devient parfois saoulant. Elle n'a pas la langue dans sa poche, et dis toujours ce qu'elle pense, sans savoir qu'elle blesse parfois les gens ainsi.

    La belle allemande fait toujours le contraire de ce qu'on lui dit de faire. Si vous lui dites « Ne sautes pas par la fenêtre » et bah elle va sauter par la fenêtre. Un autre trait dominant de son caractère: compétitive. Si vous voulez la convaincre de faire quelque chose, il suffit de lâcher subtilement « Bah t'sais, si t'es pas capable de le faire, ç'pas grave. T'es une fille, j'm'attendais pas trop à ce que tu le fasses de toutes façons » ou encore « Si tu veux prendre le chemins des tapettes, c'est ton choix » et elle vous suivra dans tout ce que vous voulez faire. Impulsive. Un peu ? Nan beaucoup. Hayden n'arrive pas à se contrôler, que ce soit lorsqu'elle est en colère, triste, jalouse, ou envieuse, elle ne le sera jamais à moitié. Emotions extrêmes, ou pas d'émotions du tout.

    » Orientation Sexuelle : (Brièvement) Hétérosexuelle
    » Manie ou autres signe particuliers : /


| < < THIS IS MY LIFE DARLING > > |


    » Mon Autobiographie : (8 lignes minimum) C'était un beau jour jour de Septembre. Un jour anormalement chaud & dégagé pour ce temps de l'année. Toute la belle population de Cologne était à l'extérieur, à profiter de cette belle journée qui serait peut-être la dernière. Les jeunes adolescentes mattaient les mecs qui eux jouaient au Foot américain torses nus dans le parc, Les enfants vendait de la limonade devant chez eux, bref, tout le monde trouvait une excuse pour sortir. Tout le monde en profitait, sauf la famille Von Walsh. Eh oui, ils étaient pris dans l'hôpital, à étouffer dans une chambre bien trop petite. Pourquoi étaient-ils là ? Car la petite Hayden avait choisi ce jour précis pour faire son entrée dramatique dans ce monde. D'une mère allemande & d'un père américain, Hayden était sublime. Vous fixant de ses yeux émeraude immenses en gazouillant, chaque personne présente dans la pièce s'émerveillait devant tout ses faits et gestes.

    Au fur et à mesure qu'elle grandissait, elle devenait, si ce l'était possible, de plus en plus belle. La petite vivait une vie parfaitement parfaite. Ses parents entrepreneurs aisés prenaient bien soin de leur fille. Après tout, c'était si facile de tomber sous l'emprise de la jolie blonde, qui pouvait lui résister ? Même ses parents étaient à genoux devant elle.

* * *

    Et puis tout ce monde chavira un jour. Sans savoir ce qui lui arrivait, Hayden était embarquée dans une avion, sa mère lui tenant la main, lui murmurant que tout allait bien. Et Hayden de réveilla dans une nouvelle chambre le lendemain, dans une nouvelle ville, une nouvelle vie.

* * *

    Seize ans. Hayden avait seize ans. Elle avait besoin d'argent, sa mère lui avait dit de ranger le grenier. À genoux dans la poussières, elle fouillait dans les cartons de déménagement jamais défaits, triait ojet après objet en trois piles : pile de trucs qu'on garde, pile de trucs suspects, pile à jeter. Elle était près d'aller prendre une pause lorsqu'elle découvrit plusieurs enveloppes colorées, attachées par un élastique dans le fond du carton. Les enveloppes elles-mêmes n'étaient pas si intéressantes. Ce qui attira l'attention de notre belle allemande, ce fut le nom & l'adresse griffonés sur le papier multicolore. Hayden Von Walsh. C'était ses lettres, et elle ne les avait jamais vues. Repoussant sa pause bien méritée à plus tard, la jolie blonde empoigna les enveloppes et commença la lecture. Les lettres venait d'un certain Ashton Von Walsh. Son père. La plus récente datait d'une semaine à peine. L'émotion laissa vite place à la colère alors que la jeune femme vola jusqu'au premier étage.

    « MAMAN ! » hurla-t-elle. Sa lèvre inférieur tremblait de fureur, ses yeux envoyaient des éclairs. C'en était presque épeurant. Sa mère leva le nez de son livre, en une expression d'innocence qui ne trompa pas Hayden. Agitant les enveloppes sous le nez de sa mère, elle poursuivit: « Tu m'avais dit qu'il était mort ! Tu m'a mentis. » Ne laissant pas le temps à sa mère de se justifier, elle reprit en criant, filant vers les escaliers: « Ça y est, je m'en vais ! En Allemagne ! Chez mon père ! »

    Et Hayden est une fille qui garde sa parole. Deux semaines de silence froid plus tard, la jolie blonde était en Allemagne, à Cologne, à la recherche d'un Ashton Von Walsh. Cela ne faisait aucun sens selon elle. Sa mère était allemande et vivait à New York, et son père était New Yorkais & vivait en Allemagne ? Bizarre. Retrouvant finalement son père, elle obtint les informations qu'elle voulait: Son père était gai. Il s'en était rendu compte après le mariage. Après un divorce difficile, il perdit tout, sa mère, la garce, remportant tous les biens et la garde de la fille avec ça.

    Après ce voyage, Hayden n'a plus revu sa mère. Vous auriez envie de la revoir vous ? Non, c'est ce que je pensais. Vivant seule dans un appartement, assistant à ses cours, elle poursuivit sa vie en correspondant avec son père, mais en ignorant toutes les demandes de pardons indirectes de sa mère : les factures qui se payaient miraculeusement, les vêtements hors de prix qui venaient de nulle part ...

    Partie à l'Université, Hayden ne s'est pas réconciliée avec son passé, après tout elle n'en a pas envie. Elle a beau être mi-allemande, dans son coeur, elle a toujours été 100 % européenne, et fière de l'être !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayden Von Walsh

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2008

MessageSujet: Re: Everything About You Is So Easy to Love » HAYDEN x3   Mer 24 Sep - 4:35

{ SUiiTE }


    » Mes Relations Amoureuses : (3 lignes minimum) Sur le plan amoureux, on pourrait comparer notre Hayden à une abeille, et les mecs à des fleurs. Au lieu de s'arrêter butiner dans une seule fleur, et d'aspirer tout ce dont elle a besoin là, Hayden va de fleur en fleur, puisant un tout petit peu de sucre à chaque fois, comme une abeille. En effet, la jolie blonde s'ennuie très facilement, et aucun garçon - enfin jusqu'à maintenant - n'a su retenir son attention plus de deux jours. Trop de beaux gosses, pas assez de temps, comme le dit si bien la jeune femme.

    » Mes Relations Amicales : (3 lignes minimum) Hayden est une fille rayonnant de bonheur. Son sourire est contagieux, son dynamisme enivrant. Vous savez bien évidemment ce que cela veut dire hein ? Oui, Hayden est plutôt appréciée & bien entourée. Mais peut-on alors parler de véritable amis proches, sur qui elle peut compter ? Pas vraiment. Une amie comme cela, Hayden n'en a qu'une, et cela lui suffit. Sa confidente s'agit, vous l'aurez deviné, de Tamra O'Connor. Ah ça ne vous surprend pas ? Pas étonnant, elle sont pratiquement siamoises par la taille, ces deux-là !


| < < IN OUTSIDE THE COMPUTER > > |


    » Avatar : Blake Lively <3
    » Pseudo ou Prénom : Tangeriine
    » Age : 14 Bougiiiiiiies !
    » Comment as tu connu le forum : Heuuuuuuuu ... * Biiiiiiiiiip * Nous avons quelques problèmes techniques, veuillez patienter .. x) *ZBAAM* Ui ui, en effet je souffre d'alseimer malgré mon jeune âge, des oublis de ce genre sont donc super fréquents chez moi ... Vous m'aimez quand même hein x)
    » Présence sur le Forum : (A évaluer sur une semaine) 5-6 / 7
    » Niveau de Rp : (A évaluer sur 10) Heuuuu ... 6 / 10, j'dirais ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Everything About You Is So Easy to Love » HAYDEN x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joli Black Love ...p..6
» 10 - 49 IC... Love me do des Légendes Celtiques (New P2 ! )
» l'easy II reloaded / découverte par un débutant
» Believe Me, Nothing Comes Easy
» Marimi et Easy Shot - Saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HANOVER SCHOOL :: THE.BEGINNING :: » THE.PASSEPORT__* :: »Passeports.To.Be.Valided-
Sauter vers: