AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 OH PLEASE, NOT HER {Kailah & La peste Ashlee XD}

Aller en bas 
AuteurMessage
Kailah Warrens
Admin
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 29
Localisation : Hum...EN TRAIN DE TCHATTER AVEC TOI XD =)

{ ALL ABOUT ME }*
{ FRIENDS / OPPONENTS }*:
{ ANNE SCOLAIRE/AGE }*: | Deuxième Année * 19 ans |
{ LOVE }*: \ Hum...I'm crazy about {YOU} *

MessageSujet: OH PLEASE, NOT HER {Kailah & La peste Ashlee XD}   Dim 14 Sep - 13:43


  • Driing Driing!
    La dérnière sonnerie de la cloche pour la matinée qui indiquait qu'on était midi. Certains couraient jusqu'à la cafetéria, d'autres sortaient tranquillement de l'établissement, soit pour rentrez chez eux, soit pour allez s'acheter des sandwichs dans le supérmarché du coin!

    Kailah Warrens, acutelle Présidente des Eleves, était tout juste en train de se lever de sa chaise depuis le cours de Mathématiques avec le professeur Mr Clawn, réputé pour être sévere et ennuyeux. Ce n'est pas ce que pense la jolie brunette, d'après elle, ce professeur est un des meilleurs qu'elle n'a jamais eut. Kailah rangea ses affaires dans son sac à dos Louis Vuitton, spécialement conçue pour elle et sortit de la salle en disant au revoir au professeur, assis dérrière son bureau. Dans les couloirs, il n'y avait plus personne, donc la miss en profita pour sortir son Iphone noir Prada et composa le numéro de sa meilleure amie, Serena Wicketter. Cette dérnière tomba sur son répondeur. Mais quelques minutes plus tard, Kailah se souvenut que Serena avait prévue de sécher tout la journée pour organiser une fête! Kailah soupira ; Avec qui allait t-elle mangée ?!, Elle trouvera bien quelqu'un!

    Quand elle poussa la grande porte qui indiquait "Sortie", la brunette constata immédiatement le monde qu'il y avait! Il y avait, aujourd'hui, trois plus de personnes que d'habitude! Après avoir réfléchis quelques minutes, elle se rappella que des élèves de lycée devait visiter l'université. Et merde.. Kailah se dépêcha de rejoindre les casiers pour mettre son sac à l'interieur et se hâta le pas pour entrer dans la cafetéria qui était bondée. La miss prit un plateau qu'elle remplit d'un pain, d'un yaour à la vanille et quelques frites!..

    Quand elle retourna la tête, elle se rendit compte qu'il n'y avait plus de place! Au loin, elle vit Alex mais la table était déja complète! Elle avait pas l'air bête, avec son plateau à la main et sans place, mais rassurons nous, elle n'étais pas seule dans ce cas! Tout à coup, la brunette se rapprocha d'une table qui semblait vide de loin, mais en s'approchant, elle vit qu'il y avait Ashlee Weaver! Kailah fit de pas en arrière, pas question qu'elle aille là-bas! Cette peste d'Ashlee n'aime pas quand des gens s'assient à sa table et puis même, Kailah, n'irait jamais là-bas! Mais tout à coup, quelqu'un l'interpella, c'est la surveillant qui lui lance :
    - Kailah, ne bloque pas le passage, va t'assoir au fond!
    Pas question pour la brunette de faire ne serait-ce qu'un pas!
    - Allez Kailah, insista Mme Veihand!

    Kailah soupira une bonne fois et se conduit vers la table! La brunette poussa la chaise sous le regard étonnée de miss Weaver! Une fois assise, elle commença par manger la mie de son pain!...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic-pearl.e-monsite.com
Ashlee Weaver

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 10/09/2008

{ ALL ABOUT ME }*
{ FRIENDS / OPPONENTS }*:
{ ANNE SCOLAIRE/AGE }*: 2° ANNEE
{ LOVE }*:

MessageSujet: Re: OH PLEASE, NOT HER {Kailah & La peste Ashlee XD}   Dim 14 Sep - 14:17

    La matinée avait très bien commencé pour la belle Ashlee. Elle s'était réveillée avant que son réveil ne sonne, anticipant ainsi l'horrible sonnerie stridente de celui ci. Après un séjour dans la salle de bain, elle avait dansé d'un pied sur l'autre devant sa penderie pour choisir sa tenue. Après avoir enfin pris son petit déjeuner, Ashlee s'était rendue en cours.

    Là, elle eut successivement deux heures d'anglais, une heure de français & une de mathématiques. On lui avait rendu deux interrogation dans lesquelles elles avait bien entendu excellé. C'est donc dans la bonne humeur que la matinée s'annonçait.

    Elle n'avait pas encore croisé de personnes chères à son coeur aujourd'hui, quand sonna la cloche qui annonçait l'heure du déjeuner. La jeune femme se dirigea à son casier, posa ses affaires & alluma son télephone portable. Elle n'avait pas d'appels, seulement un message de sa meilleure amie, Adriana.
    Elle prit donc la direction de la caféteria, bien que le jour soit mal choisit pour y manger. En effet, c'était la journée "portes ouvertes", les lycéens, futurs étudiants avaient donc envahis les couloirs.

    La caféteria était, comme l'avait préssenti Ashlee, à l'image des couloirs.. La queue pour acceder au buffets paraissait interminable, et le bruit dans l'immense salle était beaucoup plus impressionant qu'a l'ordinaire.
    Ashlee avait décidé de manegr seule aujourd'hui, car elle n'avait pas le temps de rester, il fallait qu'elle passe chez Barney's pendant l'heure du déjeuner pour récuperer sa commande de deux tenues Chloé qu'elle avait passée.
    Elle s'installa donc à une table de deux personnes, au fond de la salle, detelle sorte qu'elle ne pouvait pas être dérangée..

    La masse de personnes rassemblées dans la caféteria était très dense, on ne voyait pas bien qui arrivait, de l'endroit ou était installée Ashlee.
    Elle était en train de manger sa salade au poulet, lorsque quelqu'un tira la chaise en face d'elle. Une petite brunette s'installa, sous le regard étonné de la jeune femme blonde.
    C'était Kailah Warrens, si on peut dire la "pire ennemie" d'Ashlee. En effet les deux étudiantes se detestaient depuis un bon moment..

    Elle observa sans rien dire Kailah s'installer, puis remarqua son maigre repas. Ashlee ne put s'empêcher de faire une reflexion. Que voulez-vous, c'était trop tentant.. C'est ainsi qu'elle lança à la brunette :


    "Au régime, Kailah ? C'est une bonne idée, j'ai remarqué que tu avais pris des cuisses, l'autre jour.."

    Elle esquissa un sourire, avant de replanter sa fourchette dans sa salade, pendant que Kailah grignottait son pain, puis d'un geste de la main, elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kailah Warrens
Admin
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 29
Localisation : Hum...EN TRAIN DE TCHATTER AVEC TOI XD =)

{ ALL ABOUT ME }*
{ FRIENDS / OPPONENTS }*:
{ ANNE SCOLAIRE/AGE }*: | Deuxième Année * 19 ans |
{ LOVE }*: \ Hum...I'm crazy about {YOU} *

MessageSujet: Re: OH PLEASE, NOT HER {Kailah & La peste Ashlee XD}   Dim 14 Sep - 15:35

Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. {Séneque}


  • Il faut clairement avouée que Kailah Warrens n'aime pas quand il y a beaucoup de personnes autour d'elle! Il ne faut pas s'étonner, chez elle, pour le dîner, elle mange uniquement avec sa maman, Eleanor Warrens et son papa Steven Warrens, donc un rendez-vous plus ou moins restreint. Mais cela n'implique pas le fait qu'elle ne soit pas sociable, au contraire. La jolie brunette est 24/24h entourée d'amis à l'intérieur de l'établissement comme à l'extérieur! Sa meilleure amie, l'unique est très certainement Serena Wicketter. Bien qu'au début de leurs arrivées ici, les deux filles ne se parlaient même pas, car Kailah la jugeait trop fêtarde, mais vraiment quoi XD, et finalement, elles se sont bien entendues et depuis, elles sont inséparables! Son autre meilleur ami depuis son enfance est Alex Karlsen! Ils s'adorent et se confient tout, tous le temps...

    De l'autre côté de la barrière se situe en première place Ashlee Weaver! Allez vous me croire si je vous dit qu'elles étaient meilleures amies avant ?! Oui, Non, Non! La Majorité du non, le remporte, mais pourtant, elles l'étaient! La cause : Kailah, à l'époque sortait avec quelqu'un et Ashlee a couchée avec, coup classique, non ?! Mais la brunette ne briserait jamais une amitiée à cause d'un garçon, d'autres raisons s'ensuivent, comme la superficialité trop flagrante de miss Weaver! Même si elle fait la dure avec elle, Ashlee manque quelques fois a Kailah! Et puis, elle a pleins d'autres ennemies... Mais elle n'y prête pas trop attention à ces filles, remplies de jalousies ...

    Et comme par hasard, le malheur retombe sur la jolie brunette, qui par la très grande gentillesse de Mme Veihand, la surveillante qui surveille seulement la cafetéria! Mme Veihand est âgée d'une trentaine d'année, avec des lunettes et toujours un ensemble toujours chic d'une couleur grisâtre avec des accesoires toujours assemblés à sa tenue. Enfin, elle est très à la hauteur de son travail, aussi! Quand Mme Veihand lui demanda d'allez s'assoir dans la table du fond, elle ne savait certainement pas à quel désastre attendait à la jolie brunette, il faut pas en abuser, non plus!

    Une fois assise en face d'elle, Kailah n'ouvrit pas la bouche, non, mais elle préferait économisez sa salive que parler à quelqu'un qui ne comprend rien! A peine commencer à manger que Ashlee lui fit une reflexion, qui fit bien marrer Kailah. Warrens n'aime pas manger le midi, donc elle se force toujours un peu! Regardons la vérité en face, la brunette a t-elle vraiment l'obligation de faire un régime ; elle pèse certainement moins qu'Ashlee, mais allait t-elle se rabaisser à son niveau ?! Certainement pas! Elle enchaîna tout de même, pour ne pas paraître faible :

    - Qu'est ce qu'il se passe ?! Tu m'éspionne maintenant ?!

    C'est du tac au tac!..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic-pearl.e-monsite.com
Ashlee Weaver

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 10/09/2008

{ ALL ABOUT ME }*
{ FRIENDS / OPPONENTS }*:
{ ANNE SCOLAIRE/AGE }*: 2° ANNEE
{ LOVE }*:

MessageSujet: Re: OH PLEASE, NOT HER {Kailah & La peste Ashlee XD}   Dim 14 Sep - 17:30

    Il faut l'avouer, le déjeuner ne serait pas de tout repos. Mais la jeune Ashlee pensait qu'elle allait peut-être enfin pouvoir parler avec Kailah. Cela faisait très longtemps que cela ne leur était pas arrivé. Simple regard mauvais dans les couloirs de l'université, sourire moqueur, bousculade "accidentelle" dans les escaliers..
    Tout cela n'était pas le fruit du hasard.. De plus, si les jeunes femmes ne parlaient pas, elles passeraient leur temps à reflechir à comment blesser l'autre..
    Car depuis l'erreur d'Ashlee envers Kailah il y a quelques temps, leur haine s'était transformé en sorte de jeu, & celle qui pouvait le plus ridiculiser l'autre gagnait, en quelque sorte..
    & Aucune des deux jeunes femmes ne voulait laisser la victoire à l'autre..

    "Qu'est ce qu'il se passe ?! Tu m'éspionne maintenant ?!" répondit Kailah au pic d'Ashlee.. De sa part, la jeune femme s'attendait plutot à une réponse cinglante, enfin il faut dire que la garce des deux, c'était plutot Ashlee..


    "Je ne passe pas mon temps à chercher à savoir ce que tu fais, si c'est ce que tu insinues.."

    Ashlee n'avait pas vraiment envie de se montrer telle une vraie peste avec Kailah, bien que celle ci la conaisse ainsi, car Ashlee l'était même lorsqu'elles étaient encore amies.. Mais pas avec ses vrais amis.
    Mais c'est juste qu'en pensant qu'elles étaient les meilleures amies, avec les souvenirs qui lui revenaient, Kailah ne donnait pas envie à Ashlee de la traiter comme une vulgaire fille qu'elle n'apprécie pas.
    Les deux jeunes femmes avaient toujours pu compter l'une sur l'autre, et cela faisait de la peine à miss Weaver d'y repenser, bien qu'elle ne le montra pas.


    "Pourquoi est ce que tu manges toute seule?.. Enfin, pas seule, en ma compagnie.." Corrigea Ashlee. "Mais j'imagine que pour toi c'est la même chose.."

    Elle saisit son verre d'eau, et but quelques gorgées, avant de reprendre :

    "Ta super copine junkie n'est pas là? Serena c'est ça?" Elle insista bien sur le mot "junkie".

    & Toc. On attaque direct la best friend de Kailah, bravo Ashlee.. Que voulez-vous, quand votre meilleure amie se transforme en votre pire ennemie, vous vous défendez comme vous pouvez.. Ou alors vous exprimer votre jalousie et votre tristesse par de la méchanceté pure et simple..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: OH PLEASE, NOT HER {Kailah & La peste Ashlee XD}   

Revenir en haut Aller en bas
 
OH PLEASE, NOT HER {Kailah & La peste Ashlee XD}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selle fatiguée ou selle trop grande ? entre la peste et le choléra...^^
» religion peste et choléra
» des news de la peste?
» anniv sylvie la peste
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HANOVER SCHOOL :: HANOVER.SCHOOL :: » La Cafétéria__*-
Sauter vers: