HANOVER SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 » Questions des Invités et Membres

Aller en bas 
AuteurMessage
Kailah Warrens
Admin
Kailah Warrens


Messages : 141
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 34
Localisation : Hum...EN TRAIN DE TCHATTER AVEC TOI XD =)

{ ALL ABOUT ME }*
{ FRIENDS / OPPONENTS }*:
{ ANNE SCOLAIRE/AGE }*: | Deuxième Année * 19 ans |
{ LOVE }*: \ Hum...I'm crazy about {YOU} *

» Questions des Invités et Membres Empty
MessageSujet: » Questions des Invités et Membres   » Questions des Invités et Membres Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:36

Vous vous demandez une question face au forum? Ici c'est pas vos idées ou n'importe. C'est des questions. Où vos problèmes, à vous de voir. Merci de poster votre message à la fin de celui-ci et un membre de la Team se fera un grand plaisir de vous éclairez. En tout cas on va essayer de notre mieux Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Serena l
Invité




» Questions des Invités et Membres Empty
MessageSujet: Re: » Questions des Invités et Membres   » Questions des Invités et Membres Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:03

Hellow' je suis l'ex Serena et j'aimerais savoir pourquoi j'ai été injustement supprimé du forum sans avoir été averti pourquoi !
Je sais le pourquoi pas besoin de m'expliquer, mais j'ai eu un problème avec ma connexion internet, que bien sûr je vous ai pointé du doight comme "il peut arriver à tout instant", donc je trouve un peu dgueulasse de faire ça 1/dans mon dos, 2/ sans avertir par mp, car j'aurais bien pu être intéressé par un autre postes et vouloir changer de pseudo !
Merci de me répondre !
Mais oui je vous adore //c'est pas pour de faux!//
<3
Revenir en haut Aller en bas
Kailah Warrens
Admin
Kailah Warrens


Messages : 141
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 34
Localisation : Hum...EN TRAIN DE TCHATTER AVEC TOI XD =)

{ ALL ABOUT ME }*
{ FRIENDS / OPPONENTS }*:
{ ANNE SCOLAIRE/AGE }*: | Deuxième Année * 19 ans |
{ LOVE }*: \ Hum...I'm crazy about {YOU} *

» Questions des Invités et Membres Empty
MessageSujet: Re: » Questions des Invités et Membres   » Questions des Invités et Membres Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:07


  • Salut, Miss!

    Je comprend ton message, mais en fait, tu as été avertis ; je t'ai envoyée un mp ^^! Mais comme tu t'est pas connectée durant les 24h, je t'ai supprimée!

    Voilàà =)
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Serena l
Invité




» Questions des Invités et Membres Empty
MessageSujet: Re: » Questions des Invités et Membres   » Questions des Invités et Membres Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:19

Seulement, je ne supporte pas que vous ne preniez pas en compte ce que j'ai dit : j'ai des problèmes de connexions, qui peuvent survenir à n'importe quels moments, que je peut avoir des problèmes pour me connecter sur le forum et donc pour m'informer de ce qu'il s'y passe !
Vous êtes vraiment des verts !
Revenir en haut Aller en bas
Kailah Warrens
Admin
Kailah Warrens


Messages : 141
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 34
Localisation : Hum...EN TRAIN DE TCHATTER AVEC TOI XD =)

{ ALL ABOUT ME }*
{ FRIENDS / OPPONENTS }*:
{ ANNE SCOLAIRE/AGE }*: | Deuxième Année * 19 ans |
{ LOVE }*: \ Hum...I'm crazy about {YOU} *

» Questions des Invités et Membres Empty
MessageSujet: Re: » Questions des Invités et Membres   » Questions des Invités et Membres Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:43


  • Excuse-moi, mais, je ne peux rien faire à présent! && Encore désolée!
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Serena I
Invité




» Questions des Invités et Membres Empty
MessageSujet: Re: » Questions des Invités et Membres   » Questions des Invités et Membres Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:20

xD Je suis trop funny que tu me demandes pas qu'est-ce que "verts" !
-j'arrête le lalalangue parce que ça me saoule-
Sinon ça va ?
T'as pas un postes à me proposer ?
Pour dommage et interêts ?
Revenir en haut Aller en bas
Kailah Warrens
Admin
Kailah Warrens


Messages : 141
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 34
Localisation : Hum...EN TRAIN DE TCHATTER AVEC TOI XD =)

{ ALL ABOUT ME }*
{ FRIENDS / OPPONENTS }*:
{ ANNE SCOLAIRE/AGE }*: | Deuxième Année * 19 ans |
{ LOVE }*: \ Hum...I'm crazy about {YOU} *

» Questions des Invités et Membres Empty
MessageSujet: Re: » Questions des Invités et Membres   » Questions des Invités et Membres Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:22


  • Je pense avoir compris, en fait ^^! Je te passe mon adresse msn, ça ira plus vite : milo-ventimiglia_addict@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Serena
Invité




» Questions des Invités et Membres Empty
MessageSujet: Re: » Questions des Invités et Membres   » Questions des Invités et Membres Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:06

Je t'ai ajouté <3
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Invité




» Questions des Invités et Membres Empty
MessageSujet: Re: » Questions des Invités et Membres   » Questions des Invités et Membres Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:41

C'est bizarre ... elle poste sa présentation et se volatilise xD
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




» Questions des Invités et Membres Empty
MessageSujet: Re: » Questions des Invités et Membres   » Questions des Invités et Membres Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:33

Je n'ai pas reçu mon mail d'activation. Je me demandais si ce serait possible de m'activer s'il vous plait, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Questions des Invités et Membres Empty
MessageSujet: Re: » Questions des Invités et Membres   » Questions des Invités et Membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Questions des Invités et Membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HANOVER SCHOOL :: THE.BEGINNING :: » . MANAGEMENT OF THE FORUM .__* :: Questions/Suggestion/Idées [Membres & Invités]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser