AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anastacia is here [finished]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anastacia Adoni

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 13/09/2008

{ ALL ABOUT ME }*
{ FRIENDS / OPPONENTS }*:
{ ANNE SCOLAIRE/AGE }*: 3ème année/ 20 ans
{ LOVE }*: Alone

MessageSujet: Anastacia is here [finished]   Sam 13 Sep - 13:13


| < < YOUR PAPERS. PLEASE > > |



    » Nom : Adoni
    » Prénom
    : Anastacia
    » Age
    : 20 ans
    » Date & Lieu de Naissance
    : 28 décembre 1987 à Venise
    » Photo D'identité
    :





| < < QUESTIONS > > |




    » Votre moyenne scolaire ? 14.7/20
    » Votre année scolaire ? Troisième année / THETA
    » Votre matière préférée ? Musique
    » La matière que vous détestez le plus ? Philo
    » Que voulez-vous faire de votre avenir ? Rien ? pour le moment, aucune idées précise mais ma passion pour la musique me guidera peut être




| < < I'M SO FAMOUS >> |




    » Famille : La famille ? Pour Anastacia, sa famille est composée d'un seule est unique personne: elle. Son enfance et son adolescence n'as pas toujours était facile, abandonnée dès son plus jeune âge par ses véritables parents, elle fut élevé par sa nourrice qui perdit la vie au 15 ans d'Anastacia. Elle était fille unique, du moins, à se qu'elle en sait, qui dit que ses parents n'avaient pas déjà abandonnée un petit être ? Notre italienne à surement d'autre personne dans sa famille, seulement, elle ne les connait pas et ne les connaîtra peut être jamais.
    » Physique & Style Vestimentaire : Anastacia ne se considère pas comme une fille spéciale, ou hors de la norme. Elle est tout simplement normale... rien de plus. Des long cheveux bruns qu'elle porte la plupart du temps détachés, des yeux bleus dans lesquels aucuns homme ne s'est encore plongé et la plupart du temps, un sourire accrocheur au bout des lèvres. Elle est normale je vous dit.
    Ni trop grande, ni trop petite, ni trop maigre, ni trop grosse, elle a des formes ou il faut et pas en trop. Loin de dire qu'elle a un corps de rêve, elle attire tout de même quelques regards dans la rue et dans les autres endroits assez bien fréquentés.
    Côté vestimentaire, mademoiselle s'habille assez simplement, elle suis la mode, mais de loin, ne souhaitant pas ressembler aux copies conformes des jeunes femmes en premières pages des magazines, ne souhaitant pas réellement se faire remarquer. Souvent vêtue d'un simple jean et d'un petit pull ou tee-shirt simple, elle aime tout simplement se sentir bien. Cependant, pour différentes fêtes ou autres occasions, la jeune Geller n'hésitera pas à revêtir ses petites robes les plus sexy, la mettant en valeur, son côté femme fatale qui reprend le dessus, que voulez vous.
    Côté maquillage, elle ne souhaite pas ressembler à tout ses pots de peinture que l'on peut parfois croiser dans la rue. Un peu de mascara, un trait de crayon noir sous chaque oeil, un peu de gloss ou rouge à lèvre et mademoiselle est prête à sortir de sa salle de bain et de chez elle.
    » Caractère : Cette brunette a beau avoir grandit dans la solitude, elle ne se gênera jamais pour faire savoir à quelqu'un se qu'elle pense et se très spontanément. Seulement, ne vous fiez pas aux apparences, derrière son côté réservé, elle adore faire la fête et faire rire ses quelques amis. Anastacia est d'ailleurs assez gaffeuse et maladroite se qui laisse souvent échapper quelque rires des autres. C'est également elle qui est toujours à l'écoute, cherchant toujours à remonter le moral et à consoler les autres, qu'elle les connaissent ou non. Elle à connue la tristesse et sait se que s'est alors si elle peut aider.. elle le fait.
    En revanche, lorsque c'est elle qui n'as pas le moral, elle n'arrive pas a se confier et ressasse pleins de choses à l'intérieur d'elle même, des coups de blues remontent facilement à la surface avec cette envie peut être un jour de retrouver ses véritables parents qui l'on abandonnée. A se niveau là, on ne lui a jamais caché la vérité et Anastacia savait très bien que Kristen, sa nourrice, n'était pas sa vrai mère et vous pouvait également compter sur elle pour dire la vérité. Croyait moi, si jamais elle vous ment, s'est qu'il y a une forte raison. A Hanover School, elle est simplement vu comme la brunette arrivant d'Italie mais personne ne sait se qu'elle à réelement vécu là bas.
    » Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
    » Manie ou autres signe particuliers : Un petit tatouage, signe chinois, dans le bas du dos.




    | < < THIS IS MY LIFE DARLING > > |




    » Mon Autobiographie : Anastacia, petite brune ayant pointée son nez en Italie un certain 28 décembre, il y a de sa 20 ans. Cette petite demoiselle n'était pas désirée, du moins, ses parents n'étaient pas encore prêt a assumer leur rôle parental. C'est donc avec pas mal de peine que cette petite brunette fut éduquer. Son père, trop plongée dans sa vie professionnelle se moquait bien d'avoir Anastacia et sa mère se préoccupait presque plus de ses amies et de ses histoires de coeur, (car en effet elle trompait Monsieur) que par sa propre fille.
    Anastacia s'est donc vu remise a une nourrice, ne comprenant pas réelement se qu'il se passait. Cependant, Kristen, cette nourrice lui portait beaucoup d'affection et la considérait presque comme sa propre fille. Ses véritables parents depuis l'on en quelque sorte abandonnée vous l'aurez compris...
    C'est donc avec Kristen que la brunette passa son enfance et son adolescence, elle la considérait même comme sa propre mère, manquant cependant d'un amour paternel -Kristen était en effet célibataire-.
    Côté étude la demoiselle s'est toujours battu, afin de réussir et de faire la fierté des gens qui lui portait quelque peut d'amour. Mais un drame vint tout chambouler aux 15 ans d'Anastacia, la mort de Kristen… En effet, en une belle soirée de juillet, la jeune Kristen s'était offerte une petite soirée détente, revenant assez tard. Mais un accident de voiture arriva rapidement entrainant la mort de Kristen. C'est seulement le lendemain matin que la brunette a était mise au courant.. Elle était maintenant SEULE pour gérer sa vie mais n'était pas encore majeur, se qui força les assistantes sociales a la placer d'en un orphelinat jusqu'à ses 18 ans. Les 3 années passés en orphelinat étaient vraiment une horreur pour l'adolescente qu'elle était à l'époque, elle ne s'acharnait plus au travail comme avant montrant limite son côté rebelle. Une chose qui n'avait pas changé en revanche, la demoiselle était toujours autant solitaire, c'est ainsi qu'elle se plongea dans la musique. Jouant quelques notes sur une guitare tout les soirs, se lançant dans le chant , c'est ainsi qu'elle se passionna pour l'art musical.
    Aujourd'hui, elle à décidé de quitter l'Italie, qui est certes un magnifique pays mais qui ressasse trop de souvenirs pour Anastacia. Se servant de l'héritage reçu suite à la mort de Kristen, elle s'envola pour les Etats-Unis afin de s'offrir une nouvelle vie. Cela fait maintenant deux années qu'elle est installé ici, en parfaite autonomie et qu'elle poursuit ses études à l'Hanover School. Elle se passionne toujours autant pour la musique et, histoire de se faire un peu d'argent, elle se produit dans un petit bar en plein New-York.
    » Mes Relations Amoureuses : Ah l'amour... l'amour. Comme disait je ne sais plus qui dans une chanson, les histoires d'amour finissent toujours mal, en général. Le grand Amour -avec un grand A- Anastacia ne l'a toujours pas rencontré. Il y avait bien se Logan à l'orphelinat, qui il faut bien l'avouer lui avait tapé dans l'œil. Seulement à 15/16 ans, s'est surement un peu tôt pour les histoires d'amour sérieuses non ?
    Depuis qu'elle est à New-York, elle a bien dans l'idée de trouver un copain et de, peut être se stabiliser. Elle a déjà eu plusieurs relations depuis son arrivée aux Etats-Unis mais rien de très sérieux.


    » Mes Relations Amicales : Les relations amicales, Anastacia s'y connait plutôt bien. Elle a certes laissé quelques amis en Italie mais s'en est déjà fait de nouveau à l'université. On peut dire qu'elle est fidéle en amitié, elle ne trahira jamais ses amis, leur dira toujours la vérité et surtout, aura toujours une oreille attentive pour eux. La demoiselle a vécu pas mal de problèmes dans sa vie et s'est juré de toujours être la pour aider les autres en cas de besoin, de toujours être là pour leurs redonner le sourire en cas de larmes.




| < < IN OUTSIDE THE COMPUTER > > |




    » Avatar : Olivia Wilde
    » Pseudo ou Prénom : Célia
    » Age : 17 ans
    » Comment as tu connu le forum : un peu par hasard.. xD
    » Présence sur le Forum : Les cours ayant repris, je serais présente le Week-End, s'est sur et le soir un peu moins mais je passerais normalement suivant mes horaires
    » Niveau de Rp : je dirais 5/10, dans la moyenne quoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Célia McKensie

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Derrière toi

{ ALL ABOUT ME }*
{ FRIENDS / OPPONENTS }*:
{ ANNE SCOLAIRE/AGE }*:
{ LOVE }*:

MessageSujet: Re: Anastacia is here [finished]   Sam 13 Sep - 17:10


    Bienvenue sur le forum, merci de t'être inscrite !!!


Tout est ok !! Tu es Validée !!



    Je te souhaite un bon rp en notre compagnie Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossipgirl-s.forum-actif.net/forum.htm
 
Anastacia is here [finished]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villegas est chez Taylor ...la preuve
» Un futur vélo couché pliant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HANOVER SCHOOL :: THE.BEGINNING :: » THE.PASSEPORT__* :: » Accepted.Passeports__*-
Sauter vers: