HANOVER SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 » ASHLEE WEAVER | LiENS <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashlee Weaver

Ashlee Weaver


Messages : 58
Date d'inscription : 10/09/2008

{ ALL ABOUT ME }*
{ FRIENDS / OPPONENTS }*:
{ ANNE SCOLAIRE/AGE }*: 2° ANNEE
{ LOVE }*:

»  ASHLEE WEAVER | LiENS  <3 Empty
MessageSujet: » ASHLEE WEAVER | LiENS <3   »  ASHLEE WEAVER | LiENS  <3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:29

»  ASHLEE WEAVER | LiENS  <3 Iconha11 »  ASHLEE WEAVER | LiENS  <3 Iconha12 »  ASHLEE WEAVER | LiENS  <3 Iconha13

Ashlee Weaver <3

________Is Looking For..



TRUE LOVE <3 (0 place)
Calvin Warner »  ASHLEE WEAVER | LiENS  <3 Iconch10 »  ASHLEE WEAVER | LiENS  <3 Iconch11

    "L'homme que j'aime depuis que j'ai croisé son regard, au premier sourire, un véritable coup de foudre. Depuis, on a appris à se connaitre mutellement, on passe beaucoup de temps ensemble, on se dit qu'on s'aime, mais aucun de nous deux ne s'engage dans une vraie relation.. Il aime me rendre jalouse, je fais pareil, & y prend un malin plaisir.. De ce fait tout le monde pense qu'on ne fait que jouer. Mais le stade du jeu est terminé depuis bien longtemps.."




THiS MAN.. (1 place)

    "Lui, c'est celui qui a pu me faire pleurer, pour me consoler l'instant d'après. Celui que je connais depuis des années, qui a toujours pris soin de moi. L'homme qui est pour moi un véritable grand frère, à la fois protecteur & compréhensif. Celui qui prend ma défense en n'importe quelle circonstance, & m'empêche de faire des bêtises. Je pourrais le qualifier de "meilleur ami", mais il est bien plus que ça.. C'est celui avec qui je suis surement la plus différente. Je ne pense même plus à être odieuse avec ceux que je n'aime pas, je sais que je suis avec lui. A plusieurs reprises, il a cru qu'il tombait amoureux, moi aussi, mais finalement, on prefère de loin garder cette relation fraternelle."




BEST FRiEND <3 (0 place)
Adriana Hamilton »  ASHLEE WEAVER | LiENS  <3 Iconkr10 »  ASHLEE WEAVER | LiENS  <3 Iconkr11

    "Je la connais depuis toute petite. On a grandit ensemble, été à l'école ensemble.. En fait, on se ressemble comme deux gouttes d'eau. On pense & agit de la même façon, que ce soit bien ou mal.. Si j'ai quelque chose à dire, une nouvelle à annoncer, un secret à dévoiler, c'est bien sur vers elle que je vais me tourner. Ses ennemis sont mes ennemis. Les 400 coups, c'étaient les notres, et ça n'est pas prêt de s'arrêter là.."



FRIENDS (Infini)
    Kaytleen Von Teese Entre nous, c'est spécial. On dit qu'on est amies, pour l'image. Si il y a un coup bas à lui faire, je serai la première. Je ne suis pas une garce pour rien. & Il faut dire qu'elle me le rend bien.. Mais parfois, j'avoue que la trouve sympathique. Disons que les boutiques savent qu'on peut s'entendre, quand on veut..
»  ASHLEE WEAVER | LiENS  <3 Iconva10 »  ASHLEE WEAVER | LiENS  <3 Iconva11

    "Des amis, c'est sympa. Si j'ai envie d'une virée shopping ? Une soirée à visiter impérativement ? Je les appelle. Ce sont des gens sympas avec qui j'aime passer du temps, mais pas ceux à qui je confie tous mes secrets.."




OPPONENTS (Infini)
    Kailah Warrens Elle était une de mes meilleures amies. On était comme les deux doigts d'une main toute les deux.. Mais un jour, tout a basculé, & depuis on peut dire que vraiment, elle me déteste. Alors je fais de même, bien que notre belle amitié me manque un peu à présent..
»  ASHLEE WEAVER | LiENS  <3 Iconle10 »  ASHLEE WEAVER | LiENS  <3 Iconle11

    "Des amis, c'est bien. Mais des ennemis, c'est parfois tellement drôle! & Des gens qui ne m'aiment pas, ce n'est pas ce qui me manque.. Que voulez vous? Je suis belle & populaire ici, alors je comprends que je suscite des jalousies Wink Critiquer à longueur de journée, jouer à la petite peste avec les filles que je n'aime pas, on peut dire que c'est un de mes passe temps préférés.. Si en plus ma meilleure amie est avec moi, c'est d'autant plus amusant.. & puis, si mes ennemis me font des coups bas, je serai la première à leur rendre. Faire parler de moi, j'adore =)"




EX BOYFRIENDS (2 places libres)
    Shane Van Amstel Entre lui & moi, ça n'a pas duré longtemps. On ne peut même pas dire que j'étais vraiment "amoureuse", mais c'était sympa. Il est une des rares exceptions : c'est lui qui m'a larguée.. D'après lui, j'étais un peu trop "Hotties" pour lui, et mon caractère ne lui a pas plu très longtemps..
»  ASHLEE WEAVER | LiENS  <3 0210 »  ASHLEE WEAVER | LiENS  <3 0510

    Ahh, des ex petits copains.. Il faut dire que j'en ai eu quelques uns, avouons que de la part d'une fille comme moi, ce n'est pas étonnant.. Mais attention! Moi, question relations, il faut dire que je suis du genre très exigente. Bien sur, parfois ce c'est que l'histoire d'une nuit, ou deux.. Et en règle générale, mes ex, c'est moi qui les ai largués, rares sont les exceptions.. Que voulez-vous, le temps fait qu'on se lasse..
Revenir en haut Aller en bas
 
» ASHLEE WEAVER | LiENS <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OH PLEASE, NOT HER {Kailah & La peste Ashlee XD}
» [* Cherches Liens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HANOVER SCHOOL :: THE.BEGINNING :: » . MANAGEMENT OF THE CHARACTERS .__* :: Liens entre vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser