AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SEA & SUN AND YOU =) [Kailah & Duncan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kailah Warrens
Admin
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 29
Localisation : Hum...EN TRAIN DE TCHATTER AVEC TOI XD =)

{ ALL ABOUT ME }*
{ FRIENDS / OPPONENTS }*:
{ ANNE SCOLAIRE/AGE }*: | Deuxième Année * 19 ans |
{ LOVE }*: \ Hum...I'm crazy about {YOU} *

MessageSujet: SEA & SUN AND YOU =) [Kailah & Duncan]   Jeu 11 Sep - 19:08


  • Assise confortablement sur son sofa importé spécialement de Turquie, pays où tout ce qui concerne les sofas, les tapis etc.. sont originaux et sublimes, pour la famille très populaire, Warrens. La brunette de la famille regardait son film préferée "Breakfast At Tiffany" (Diamands sur Canapé) pour une énième fois.
    Le jour où on lui a offert le film, sans même remercier, elle s'est dirigée vers sa chambre pour le regarder de suite.Et pendant deux semaines, elle ne faisait que ça jour et nuit, elle ne s'en lassait pas. Aujourd'hui, elle connaît les dialogues du film par coeur et heureusement pour elle. Elle donnerait tout, pour qu'un jour, elle ressemble à Audrey Hepburn, l'actrice principale du film et l'idole de Kailah ; C'est une femme élégante, charismatique et raffinée, que demander de pus ?! Enfin bref, l'écran du très grand plasma affichait le mot "FIN" et l'apparition de la staff du film, pour le plus grand malheur de Kailah.

    La jolie brunette, toujours en pyjama, monta lentement des grandes marches de sa très vaste villa. Une fois qu'elle poussa la porte de sa chambre, la jolie brunette se dirigea directement vers sa salle de bain privée où elle prit une bonne douche chaude. Quand elle en ressortit, elle était en minijupe Miu Miu, un top Chanel et son Bikini Hérmès qui était en dessous de ses habits. En effet, Kailah avait décidée d'aller à la plage aujourd'hui, car, d'après la météo, le soleil serait au rendez-vous et ce n'est pas toujours le cas!

    La miss descendit en bas, mangea son petit déjeuner composé d'un cappuccino bien mousseux et d'un croissant bien beuré, exactement comme elle aime! Une fois qu'elle eut finit, elle se dirigea vers l'entrée où elle mit ses tongs. Dehors, elle hélà un taxi et ordonna de la conduire à la plage!

    ...

    Après quelques minutes de routes et d'avoir arrêter à plusieurs reprises à cause des embouteillages, Kailah sortit du taxi après avoir payait généreusement le chauffeur. Elle ferma la porte.

    Kailah Warrens posa ses deux pieds sur le sable doré, tout en contemplant devant elle, la belle plage bleuâtre. Un sourire lui vient aux lèvres, la brunette n'aime rien au monde que rester pendant des heures devant une plage. Dès qu'une place se libéra, car beaucoup de monde étaient sur la plage, la brunette se dépêcha d'étaler sa serviette de bain Hérmès, puis s'allongea dessus. Elle s'étala premièrement de l'auto bronzant, puis metta ses lunettes Gucci XXL rose, sa paire préferée! Au moment, où elle allait s'allonger, elle entendit quelqu'un l'interpeller, elle se retourna brusquement...Et...SURPRISE!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic-pearl.e-monsite.com
Duncan Lagerfield

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2008

MessageSujet: Re: SEA & SUN AND YOU =) [Kailah & Duncan]   Dim 14 Sep - 17:43

    On était samedi. Enfin. Le soleil matinal de New York venait de se réveiller, et il était temps que ses habitants en fassent de même...

    Les rayons du soleil qui filtraient à travers le volet eurent raison de Duncan. Il ouvrit lentement les yeux en émettant un grognement. Il tourna la tête vers son réveil. 9h42. Duncan s’extirpa tant bien que mal de son lit, s’étira les bras, puis s’approcha de la fenêtre et ouvrit les volets. Faisant parti de l’élite de New York, Duncan avait l’avantage d’habiter dans un des plus luxueux appartements de l’Upper East Side, à l’étage le plus haut du gratte ciel. C’est ainsi que de par son immense baie vitrée, il bénéficiait d’une vue imprenable sur tout New York. C’était toujours délectable à regarder. Il pourrait passer des heures sur son balcon à profiter de la magnifique vue. Bon ok peut être pas quand même. Après s’être attardé quelques instants devant la fenêtre, il fila direction sa salle de bain privée, qui jouxtait sa chambre. Et oui c’était un des nombreux avantages d’être le fils d’un éminent homme d’affaire, il vivait dans le luxe, et à vrai dire son train de vie lui plaisait plutôt bien. En tout cas il n’allait pas cracher sur l’argent de son père.

    Sa salle de bain était composée d’un jacuzzi, d’une baignoire et d’une douche haute gamme, avec toutes les fonctions inimaginables. Duncan se déshabilla et se faufila sous la douche. Il y resta une bonne demi heure, profitant de l’eau tiède, tout en poussant la chansonnette. Et oui il ne fallait pas le dire, mais il aimait bien chanter sous la douche. D’ailleurs il avait une belle voix et se débrouiller plutôt pas mal, mais il préférait garder son talent pour soi. Ça serait trop la honte sinon… Enfin bref, il finit par éteindre le jet douche et sortir. Il se sécha avec une serviette puis se dirigea vers l’armoire, dans le but de s’habiller. Duncan possédait un nombre impressionnant de vêtements, que la plupart il ne mettait même pas. Il enfila un short puis un tshirt, fit un dernier petit passage devant le miroir pour se coiffer, et le tour était joué. En dessous il avait mit son maillot de bain, dans le but plus tard d’aller à la plage, et avec Kailah pourquoi pas.

    Il se rendit ensuite dans la salle à manger, pour prendre son petit déjeuner. Son père étant déjà parti au boulot, Duncan se retrouvait seul, enfin avec les servantes. Il engloutit deux croissants, une chocolatine et but un café bien corsé. Une fois ses tongs chaussées, son chauffeur l’emmena chez Kailah. Là une de ses employées l’informa qu’elle était partie à la plage. C’est ainsi qu’il partit la rejoindre. Devant la plage, il mit quand même pas mal de temps avant de la trouver, tant il y’avait du monde. Finalement il l’aperçut en maillot de bain allongé sur sa serviette. Il marcha en sa direction.

    « Kailah ! »

    Il l’embrassa en guise de bonjour « Tu aurais pu me prévenir que tu allais à la plage, je t’aurais accompagné »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
SEA & SUN AND YOU =) [Kailah & Duncan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HANOVER SCHOOL :: NEW.YORK :: » NEW YORK NATURAL STREETS__* :: Ocean Beach-
Sauter vers: