HANOVER SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Serena} it\\\'s here ! <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Serena} it\\\'s here ! <3 Empty
MessageSujet: Serena} it\'s here ! <3   Serena} it\\\'s here ! <3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:30

| < < YOUR PAPERS. PLEASE > > |
Serena} it\\\'s here ! <3 Iconmileycyrusthi2

» Nom : Wicketter, un nom assez particulier elle l'avoue !
» Prénom : Serena, il lui vient de sa grand-mère, décédée un jour avant sa naissance ... Une affaire de famille comme de coeur !
» Age : 19 ans ! Enfin libre ! Et indépendante ! Joie de vivre ! Faux danser (en boîte et boire de l'alcool) ! xD
» Date & Lieu de Naissance : Née le 17 Juin 1989 à Paris, elle est née en France mais est bien américaine, ses parents étant en voyage de noce, les bagages ont été plus lourdes au retour !
» Photo D'identité : (Icon 100*100)
Serena} it\\\'s here ! <3 Iconmileycyrust



| < < QUESTIONS > > |
Serena} it\\\'s here ! <3 Iconmileycyrusbe


Votre moyenne scolaire ? 18 de moyenne, Serena n'est pas une bosseuse mais elle enregistre le cour en cour, c'est super pratique ^^ !
» Votre année scolaire ? Deuxième année, vivement la fin vous dira-t-elle !
» Votre matière préférée ? Les langues: français, allemand et italien !
» La matière que vous détestez le plus ? Physique et SVT ! Pas son truc !
» Que voulez-vous faire de votre avenir ? Elle ne sait pas trop entre psychomatricienne et orthophoniste !



| < < I'M SO FAMOUS >> |
Serena} it\\\'s here ! <3 Iconmileycyrusthi


» Famille : (3 lignes minimum) Serena est issue d'une famille assez chic, elle possède -bien sûr- une paire de parents pot de colle et poupoule ! Mais pas de frère, ni de soeurs à l'horizon ! Enfin, on pourra dire qu'il n'y a pas de questions pour l'héritage !
» Physique & Style Vestimentaire : (4 lignes minimum) Serena est une jeune femme, qui sait se tenir ! Elle est grande et mince, avec de jolies cheveux d'un brun ondulé . Elle possède des yeux bleu océan voir jade ( trop beau ! ), ainsi qu'un petit nez tout fin et tout mignon ! Serena n'a pas vraiment de "style" approprié à elle-même, elle porte tout ce qui est fashion, glamour, sexy, city, mode et rock'n roll a perfection !
» Caractère : (6 lignes minimum)
» Orientation Sexuelle : (Brièvement) Serena est bisexuelle ! Enfin, jusqu'à ce qu'elle trouve l'âme soeur ! Elle a déjà eu des relations avec les deux sexes, mais tant qu'elle n'est pas fiancée elle ne se pose aucunes questions !
» Manie ou autres signe particuliers : Elle possède un petit coeur dans le creux de l'omoplate gauche ...



| < <THIS IS MY LIFE DARLING > > |
Serena} it\\\'s here ! <3 Iconmileycyrusthi8

» Mon Autobiographie : (8 lignes minimum)
» Mes Relations Amoureuses : (3 lignes minimum)
» Mes Relations Amicales : (3 lignes minimum)



| < < IN OUTSIDE THE COMPUTER > > |
Serena} it\\\'s here ! <3 Iconmileycirus

» Avatar : Miley Cyrus
» Pseudo ou Prénom : Groseille
» Age : 15 ans
» Comment as tu connu le forum : Par pub (au moins cinq) !
» Présence sur le Forum : 3/7 malheuresement avant c'était 7/7, mais avec le lycée je satture de trop sinon !
» Niveau de Rp : (A évaluer sur 10)[center] 7/10 par super super mais aps nul non plus !



Remarque : Merci de me réserver le personnage, pour que je puisse faire la fiche dans le courant de la semaine prochaine (si c'est no nenvoyez moi un mp, merci). Parce que j'ai le lycée et je satture (je suis en seconde, c'est assez dur de changer), et j'ai d'autres petits problèmes qui m'empêche de revenir faire ma fiche avant le week-end, donc désolée.


Dernière édition par Serena Wicketter le Jeu 11 Sep - 20:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wilson

Presley Wilson


Messages : 27
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : { Quelque Part Sur La Terre }

{ ALL ABOUT ME }*
{ FRIENDS / OPPONENTS }*:
{ ANNE SCOLAIRE/AGE }*: - Première Année - 18 ans '
{ LOVE }*: - Waouuu ' Perhaps. Perhaps nOt '

Serena} it\\\'s here ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Serena} it\\\'s here ! <3   Serena} it\\\'s here ! <3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:31

Welcome '
Revenir en haut Aller en bas
http://joygirly.skyrock.com/
Célia McKensie

Célia McKensie


Messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Derrière toi

{ ALL ABOUT ME }*
{ FRIENDS / OPPONENTS }*:
{ ANNE SCOLAIRE/AGE }*:
{ LOVE }*:

Serena} it\\\'s here ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Serena} it\\\'s here ! <3   Serena} it\\\'s here ! <3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:45


    Bienvenue sur le forum miss, merci de t'être inscrite et bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-s.forum-actif.net/forum.htm
Invité
Invité




Serena} it\\\'s here ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Serena} it\\\'s here ! <3   Serena} it\\\'s here ! <3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:47

=> Lisez bien ma remarque tout en bas de ma fiche, Merci ^^'<=
Revenir en haut Aller en bas
Kailah Warrens
Admin
Kailah Warrens


Messages : 141
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 34
Localisation : Hum...EN TRAIN DE TCHATTER AVEC TOI XD =)

{ ALL ABOUT ME }*
{ FRIENDS / OPPONENTS }*:
{ ANNE SCOLAIRE/AGE }*: | Deuxième Année * 19 ans |
{ LOVE }*: \ Hum...I'm crazy about {YOU} *

Serena} it\\\'s here ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Serena} it\\\'s here ! <3   Serena} it\\\'s here ! <3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:41


  • J'ai bien lue ta remarque =), mais je n'ai pas le droit de te réserver le personnage tant qu'une autre est inscrite! Si tu serais la seule, je pourrais, mais là, ça ferait trop injuste!

    Je suis sincèrement désolée, mais ce sont les règles!
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Invité
Invité




Serena} it\\\'s here ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Serena} it\\\'s here ! <3   Serena} it\\\'s here ! <3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:38

Je suis légèrement dégoûté sachant que quand j'ai fait ma demane il n'y avait pas encore une autre Serena !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serena} it\\\'s here ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Serena} it\\\'s here ! <3   Serena} it\\\'s here ! <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena} it\\\'s here ! <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena Wicketter
» || & Serena Wicketter 3.5%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HANOVER SCHOOL :: THE.BEGINNING :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser