HANOVER SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 « Vive les cours .. Aaah mais quesque je raconte? =| | Pv. Hailee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane Vam Anstel
S.V.A .
*

Shane Vam Anstel


Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Canada xP

{ ALL ABOUT ME }*
{ FRIENDS / OPPONENTS }*:
{ ANNE SCOLAIRE/AGE }*: 4ième
{ LOVE }*: Un ange aux yeux bleus? (L)

« Vive les cours .. Aaah mais quesque je raconte? =| | Pv. Hailee Empty
MessageSujet: « Vive les cours .. Aaah mais quesque je raconte? =| | Pv. Hailee   « Vive les cours .. Aaah mais quesque je raconte? =| | Pv. Hailee Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:46

    Bip Bip

    Shane, la tête contre l'oreiller, tentait désespéremment d'oublier qu'on était lundi matin, un jour où il devait se lever et aller en cours. Il maudissait les cours et encore plus son cadran, qui malheureusement pour lui, semblait bien décider a l'obliger à aller en cours. Après le 10ième bip, Shane ce décida finalement a appuyer sur le bouton pour arrêter le bip continuelle. Poussant un grognement, il s'étira et se leva finalement de son lit. Sa chambre était probablement l'endroit le moins ordonné et s'était sans doute la seule chose qui le poussait a se dépécher de sortir de là. Il fouilla donc dans une armoire et dénichant finalement des vêtements pas si mal, il les enfila à une vitesse incroyable. Il portait maintenant un jeans ainsi qu'une chemise à carreaux bleu et rouge. S'était des vêtements qu'il abordait souvent, mais en réalité, il n'avait pas beaucoup de choix de vêtements. Non pas qu'il ne puisse s'en acheter, mais il savait se contenter du peu de vêtements qu'il avait. Par-là suite, Il sortit finalement de sa chambre après avoir mit des chausettes. Il alla alors dans la salle de bain, où il ouvrit le robinet et qu'il plongea ses mains à l'intérieur en ramenant l'eau sur son visage. L'eau était froide et sa le raffrachissait. En plein ce dont il avait besoin le matin. Ensuite, il alla se chercher une pomme dans la cuisine et prit son sac qui trainait sur le sol, il mit ses basket et sortit du dortoir.
    Il se retrouva alors à l'extérieur, tout près de l'école puisque ,logiquement, les dortoirs était près d'une école xP. Sentant l'air frais sur son visage, il fit un sourire. Il regarda autour et vit quelques autres personnes marcher ne direction de l'école et il comprit que lui aussi devait y aller. Il se résigna donc a avançer vers l'école en trainantn les pieds. Shane n'avait jamais été un fan des cours, il n'avait pas non plus les meilleurs notes qui soit. Le seul cours qu'il aimait et au quel il excellait était le cours de graph'. Ce cours avait le don de capter son attention. Surtout car s'était l'une des matières qui concernait parfaitement le métier au quel il rêvait tant. Shane vit alors la porte qui l'emmenait à l'intérieur de la grande université, il l'a tira et entra dans l'école. Il y avait quelques étudiants qui trainaient par-ci et par-là. Lui se dirigea directement vers son cours. Il monta l'escalier qui le menait à son cours et lorsqu'il arriva devant la porte il l'a poussa rapidement.
    Il alla vers un siège et y déposa son sac, il s'assit alors et échappa un baillement. Le cours commença alors et le prof se mit à parler. Lui, pendant ce temps, jouait impertinnement avec son crayon en prenant quelques fois des notes lorsqu'il voyait son voisin de gauche en prendre. En fait, il avait carrément aucune idée de ce dont parlait le prof, mais le prof lui il s'en foutait que le blondinet l'écoute ou non.
    Shane avait commençer a dessiner sur son cahier de note lorsqu'il entendit finalement la fin du cours. Il n'avait pas d'autres cours pour la journée. C'est donc avec un petit sourire sur les lèvres qu'il mit son sac sur son épaule et se mit a avançer en chantonnant légèrement. Il arriva finalement à son casier et y rangea son sac. Il ferma par-là suite la porte et se posa contre la porte de son casier. Il ne savait pas quoi faire, il se mit donc à la recherche de quelqu'un et son regard tomba sur Hailee qui ne l'avait pas remarquer. Cette blondinette avait conquis le coeur de Shane depuis un momeent déjà, mais il n'était tout de même pas officiellement ensemble. Il s'approcha alors de son dos et déposant ses mains sur les yeux de la blonde avec un sourire, il dit:


    « Là, tu dois deviner qui a mit ses mains sur tes beau yeux. »
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Owens

Hailee Owens


Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2008

{ ALL ABOUT ME }*
{ FRIENDS / OPPONENTS }*:
{ ANNE SCOLAIRE/AGE }*: Deuxiéme / 19 ans
{ LOVE }*: Hahah.....

« Vive les cours .. Aaah mais quesque je raconte? =| | Pv. Hailee Empty
MessageSujet: Re: « Vive les cours .. Aaah mais quesque je raconte? =| | Pv. Hailee   « Vive les cours .. Aaah mais quesque je raconte? =| | Pv. Hailee Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:06

Hailee c'etait lever une heure avant son reveil , une nuit intenable chaud froit sommeil pas sommeil ! De peur de ne pas entendre le reveil comme parfois elle ce leva s'obligea a ce lever une heure avant et a tout faire pour s'occupé elle aurais bien appellé ses amies mais elle ne voulais pas ce faire etranglé au téléphone. La demoiselle apssa une bonne heure dans son bain chaud quand son reveil sonna dans le vide la radio s'enclancha , elle sortie de la biegnoir pour enfin allé chercher ses habits puis s'habillé comme un autre jour pantalon tee-shirt elle ce lacha les cheveux pour aujourd'hui a vrai dire quand elle vut le vent qu'il avait dehors elle ce dit que ses cheveux pouvait lui tenir chaud ! xD
Enfin elle attrapa une petite echarpe et quand elle vut l'heure elle attrapa son sac et sortie , Oups elle oublia sa veste il etait trop tard elle n'etait pas en avance pour son premier cours , puis elle n'aura pas froid si elle sort pas.. Mais sa c'est moin sur . Enfin passons son premier cours etait Mahtématiques le cours qu'elle detesté elle arriva s'assit et ecout a la moitier du cours sa l'endromer en plus de ne rien comprendre.
Quand la cloche sonna elle descendit a son casier l'ouvrit et regarda tout etait classé et elle l'avais décoré comme elle pouvait elle prit des affaires de son sac pour les poser dans son casier quand elle voulut en prendre deux mains froide vient ce poser sur ces petits yeux bleu qui n'etait déja pas trés rechauffer .
Au sons de la voix il n'avais plus de doute elle ne pouvait pas ce tromper , elle attrapa les mains et fit mine de reflechir!


-Vraiment je connait personne avec une voix pareil

Elle eu un petit rire descendit les mains et ce retourna !

-Sa ne m'etonne pas de toi !

Lui sourit , puis ce retourna vers son casier pour prendre d'autre affaire et les fourré dans son sac elle ferma son casier qui fit un gros bruit elle grimaca et ce tourna vers Shane . Shane et elle c'etait une longue histoir amis depuis la primaire , Hailee a toujours etait folle amoureuse de lui même si entretend elle ait sortie avec d'autre garçon Shane etait toujours la .

-Tu n'as pas de sac toi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Vam Anstel
S.V.A .
*

Shane Vam Anstel


Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Canada xP

{ ALL ABOUT ME }*
{ FRIENDS / OPPONENTS }*:
{ ANNE SCOLAIRE/AGE }*: 4ième
{ LOVE }*: Un ange aux yeux bleus? (L)

« Vive les cours .. Aaah mais quesque je raconte? =| | Pv. Hailee Empty
MessageSujet: Re: « Vive les cours .. Aaah mais quesque je raconte? =| | Pv. Hailee   « Vive les cours .. Aaah mais quesque je raconte? =| | Pv. Hailee Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:22

    Shane avait posé ses mains sur les yeux de Hailee et attendait qu'elle lui réponde. Il sentit alors ses mains sur les siennes et elle disait qu'elle ne connaissait personne avec cette voix. Bien entendu, elle mentait. Il l'a sentit descendre ses mains et se tourner vers lui, il garda son sourire et lorsqu'elle se tourna vers son casier, il se posa sur le casier a ses côtés et l'observa fouiller dans son casier et déposer des trucs dans son sac. Il se mit par-là suite a regarder autour, l'école était fade. Les murs était tous blancs et les casiers peint d'un bleus pâles. On aurait dit que cette école avait été peinte avec de vieux restes de peintures qui tranaîent dans un garage tout près. Sa ne faisait qu'ennuyer encore plus le jeune homme qui trouvait qu'une école devrait être plus egayante et non nous donner envie de dormir. Certains directeurs disaient que les couleurs vives distrayaient l'élèves... N'importe quoi. Il tappait légèrement du pied droit en tentant de se rappeler l'air d'une chanson qu'il avait entendu dernièrmeent lorsqu'il entendit la voix de Hailee qui le ramenait sur Terre en lui demandant où était passé son sac. Il se gratta la tête comme pour montrer qu'il cherchait une réponse pas trop débile et en haussant les épaules, il répondit:

    « Eh bien, on jouait une partie de cache-cache lui et moi avant que je te vois... Mais de toute façon je sais où il est caché. »

    Il se rapprocha alors légèrement d'Hailee comme si il voulait lui dire un secret et pointant discrètement, avec son pouce, son casier, il chuchota:

    « Je suis certain qu'il se cache dans mon casier. »

    Il fit un large sourire et s'éloigna un peu d'elle. Shane était comme sa, il adorait faire des blagues ou tout simplement déconner.
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Owens

Hailee Owens


Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2008

{ ALL ABOUT ME }*
{ FRIENDS / OPPONENTS }*:
{ ANNE SCOLAIRE/AGE }*: Deuxiéme / 19 ans
{ LOVE }*: Hahah.....

« Vive les cours .. Aaah mais quesque je raconte? =| | Pv. Hailee Empty
MessageSujet: Re: « Vive les cours .. Aaah mais quesque je raconte? =| | Pv. Hailee   « Vive les cours .. Aaah mais quesque je raconte? =| | Pv. Hailee Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:37

-Oh Mais Dit Moi c'est que c'est génaile de jouer a cache cache avec son sac ! Je proposeré au mien la prochaine fois ....

Sourit puis elle s'appya contre son casier personne dans les couloirs c'etait triste , heuresement que parfois il avait c'est cours préfére comme celui de la photographie ou elle pouvait ce détendre ou bien celui de français qu'elle adoré , mais la c'etait encore mieux que d'être en cours etre avec Shane c'etait bien aussi même si elle ne savait plus trop quoi dire .
Enfin passons Hailee passa une main dans ses cheveux blong qui retomba sur ses epaules elle fixa Shane puis fini par allé s'assoire sur le banc de en face et attendit que celui ci face de même ! Elle s'etait assie sur le dossier et donc lui c'etiat placer sur le siege elle posa alors ses jambes sur les épaule de celui ci !


-Jfait comme chez moi !

Elle rit puis fini par les lever et s'assoire a coté de Shane elle attrapa le portable de celui ci , elle neu le tant de faire quoi que ce soit qu'il le reprit elle le regara et lui fit un doux sourire!

-A Moi Hailee tu peux me passé ton portable!!

Shane n'aimer pas trop qu'on fouille dans son portable on ne savais pourquoi ! Elle posa ses deux mais sur son visage pour lui faire un gros bisous sur la joue!
Revenir en haut Aller en bas
Shane Vam Anstel
S.V.A .
*

Shane Vam Anstel


Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Canada xP

{ ALL ABOUT ME }*
{ FRIENDS / OPPONENTS }*:
{ ANNE SCOLAIRE/AGE }*: 4ième
{ LOVE }*: Un ange aux yeux bleus? (L)

« Vive les cours .. Aaah mais quesque je raconte? =| | Pv. Hailee Empty
MessageSujet: Re: « Vive les cours .. Aaah mais quesque je raconte? =| | Pv. Hailee   « Vive les cours .. Aaah mais quesque je raconte? =| | Pv. Hailee Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:19

    « Bonne idée! On pourrais même faire une partie de cache-cache à 4...»

    Il fit un sourire qui montrait toutes ses dents et passa par-là suite une main dans ses cheveux. Il regarda alors autour et remarqua qu'il n'y avait plus personnes qui trainaient dans les couloirs. S'en était silencieux. Le silence faisait un drôle d'effet à Shane. En fait, lui lorsqu'il y avait un silence qui se positionnait entre lui et une autre personne, il avait tendance a le laisser et a ne pas chercher a le combler. Pour lui, le silence était rarement signe de malaise. Plutôt une façon de rechercher la sérénité ^^. Il sortit alors de ses songes lorsqu'il vit la silhouette blonde de Hailee se diriger vers un banc et s'asseoir sur le dossier. Il avança alors à son tour et s'assit sur le siège n'êtant pas très fanatique des dossier xP Il sentit alors les jambes de mademoiselle se poser sur ses épaules et lui dire qu'elle faisait comme chez lui. Il rigola alors a son tour. Il l'a sentit par-là suite se lever de ses épaules et venir s'asseoir a ses côtés. Elle l'a sentit alors attraper son portable ce qui provoqua un mouvement presque automatique chez Shane. Il attrapa rapidement son portable avant qu'Hailee ne puisse y voir quoi que ce soit. Pourquoi son portable était-il si important? En fait, Shane y cachait quelques photos de la blondinette, donc la gêne qu'i laurait si elle le découvrirait. Il allait ranger son portable dans sa poche lorsqu'il sentit la blondinette prendre son visage entre ses deux mains et lui donner un bizoux sur la joue. Un sourire se posa sur les lèvres de monsieur et se retournant vers Hailee, il dit:

    « Tu me feras pas changer d'avis. »

    Malheureusement pour elle, Shane était têtu. Il rangea alors son portable dans sa poche et regarda encore une fois Hailee.
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Owens

Hailee Owens


Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2008

{ ALL ABOUT ME }*
{ FRIENDS / OPPONENTS }*:
{ ANNE SCOLAIRE/AGE }*: Deuxiéme / 19 ans
{ LOVE }*: Hahah.....

« Vive les cours .. Aaah mais quesque je raconte? =| | Pv. Hailee Empty
MessageSujet: Re: « Vive les cours .. Aaah mais quesque je raconte? =| | Pv. Hailee   « Vive les cours .. Aaah mais quesque je raconte? =| | Pv. Hailee Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:33

Tu ait vraiment vraiment .... Une tete de mule !! Jvoit pas pourquoi c''est si important ....

Elle sourit et dessida de laisser cette histoire de cote car sa ne server a rien d'insisté , il ne changera pas d'avis demain la veille .Enfin passons , elle mit ses jambes en indiens pour entendre son portable vibré elle farfouilla dans son sac jusqu'a ce qu'elle le trouve un message sa fessait longtemps , de ses meilleur amies elle rigola au message et y repondit d'un mots doux puis rangea son portable et retourna le regard vers Shane Qui etait la dans le silence complet a regarder autour de lui .

Bon tu vas me dire pourquoi tu veux pas me pasez ton portable? Esqu'il aurais ta petite copine dedans? En fond d'ecrand? Tu pourrais me le dire?

Elle disser sa a contre coeur , elle qui l'aimer sachant qu'il ait une copine sa lui ferrais du mal et bien pire encore . Si c'etait comme sa elle ne préféré meme pas le savoir avant qu'il ne puisse dire autre chose elle rattrapa!

Et puis non je veux pas savoir!

Elle baissa la tete ce racla la gorge puis regarda auour d'elle l'unversité dersert sa changer c'etait aussi bien comme sa ce silence quelque porte qui claquer mais rien de plus rien de moin! Hailee tourna alors la tete vers Shane et ce forca a sourire !

Tu fait quoi cette aprés -midi?

Elle ne préféré pas penser qu'il ait une copine mais sa devener de plus en plus dur!
Revenir en haut Aller en bas
Shane Vam Anstel
S.V.A .
*

Shane Vam Anstel


Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Canada xP

{ ALL ABOUT ME }*
{ FRIENDS / OPPONENTS }*:
{ ANNE SCOLAIRE/AGE }*: 4ième
{ LOVE }*: Un ange aux yeux bleus? (L)

« Vive les cours .. Aaah mais quesque je raconte? =| | Pv. Hailee Empty
MessageSujet: Re: « Vive les cours .. Aaah mais quesque je raconte? =| | Pv. Hailee   « Vive les cours .. Aaah mais quesque je raconte? =| | Pv. Hailee Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:57

    Shane fit un haussement d'épaule a la remarque d'Hailee comme quoi il serait une tête de mule. Oui il en était une, mais pour des raisons bien précises. Il l'a vit alors commençer a farfouiller dans son sac et lui, le pied poser a terre, tenta de faire un rythme de musique avec son pied. Il tentait aussi de ne pas regarder a qui et ce qu'écrivait Hailee. Mais son regard vint tout de même se poser sur son portable et remarquant qu'elle écrivait carrément un mot doux, il détourna le regard. Il tenta alors de ne pas se poser de questions, de ne pas être jalous, carrément. Il regardait ses pieds lorsqu'il remarqua que Hailee avait rangé son portable et qu'elle s'était mise a lui poser pleins de questions sans respirer. Il fit un petit sourire et dit simplement.

    « Respire un peu, tu vas t'étouffer. »

    Il allait continuer qu'elle l'interrompit en lui disant qu'elle ne voulait pas le savoir. Shane n'était pas calé concernant les filles, mais il se doutait bien que quelques choses tourmentait la blonde. Surtout lorsqu'elle se tourna vers lui et se força a sourire. Lui demandant quesqu'il faisait cet après-midi, il dit alors:

    « Je fais rien, mais je crois bien que tu t'en fous. Quesqui va pas Hailee? »
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Owens

Hailee Owens


Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2008

{ ALL ABOUT ME }*
{ FRIENDS / OPPONENTS }*:
{ ANNE SCOLAIRE/AGE }*: Deuxiéme / 19 ans
{ LOVE }*: Hahah.....

« Vive les cours .. Aaah mais quesque je raconte? =| | Pv. Hailee Empty
MessageSujet: Re: « Vive les cours .. Aaah mais quesque je raconte? =| | Pv. Hailee   « Vive les cours .. Aaah mais quesque je raconte? =| | Pv. Hailee Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:22

Elle le regarda aparament elle ne ferrais pas bonne comedienne . Hailee le regarda baissa la tête ce leva !
Hailee n'etait pas descrete non plus la preuve elle c'etait prit la main dans le sac mais bon elle ce mit en face du jeune homme leva la tête le regarda dans les yeux .


Comment tu peux dire que je m'en fou? Bon c'est vrai que ce n'est pas faux !

Hailee , fit un autre sourire grimace qui ne donné rien de jolie puis elle alla de nouveau vers son casier pensant que Shane ne la suive pas mais quand elle ferma son casier il etait adosser la contre tout les autres Casier , elle repira a fond .

Mais Pourquoi il aurais quelque chose? Hein? Puis même si il a quelque chose tu tend fou pas vrai !

Elle lacha un petite rire tout au tant forcer que sa comédie . Hailee ne savait plus ou ce mettre elle regarda sa montre aucun cours pas moyen de s'echapper de cette impasse .La demoiselle n'avais jamais etait dans une t-elle situation a la basse elle arrive toujours a sens sortir mais la aucune issus puis elle ne lui dira rien sur ses sentiment elle trouve que c'est mieux quand c'est son partenaire qui ce prononce pour pas ce prendre de blanc...

Tu me trouves bizarre la pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Vam Anstel
S.V.A .
*

Shane Vam Anstel


Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Canada xP

{ ALL ABOUT ME }*
{ FRIENDS / OPPONENTS }*:
{ ANNE SCOLAIRE/AGE }*: 4ième
{ LOVE }*: Un ange aux yeux bleus? (L)

« Vive les cours .. Aaah mais quesque je raconte? =| | Pv. Hailee Empty
MessageSujet: Re: « Vive les cours .. Aaah mais quesque je raconte? =| | Pv. Hailee   « Vive les cours .. Aaah mais quesque je raconte? =| | Pv. Hailee Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:08

    Shane avait le même petit sourire amusé perpétuel sur les lèvres. Il ne pouvait s'empêcher de l'afficher trouvant plutôt rigolote Hailee. Il l'entendit par-là suite lui dire qu'elle s'en foutait et il leva simplement les yeux aux ciel comme pour montrer qu'elle n'avait pas besoin de le dire, que sa sautait aux yeux. Elle fit par-là suite un sourire grimace qui ne fit qu'aggrandir quelques peu le sourire amusé de Shane. Elle alla par-là suite à son casier et lorsqu'elle se fût un peu éloigné, il se leva à son tour et s'adossa contre les casiers à ses côtés avec décontraction, les mains dans les poches. Elle se mit alors à lui parler rapidement.

    « Sérieux Hailee, tu m'crois aveugle? »

    Il l'a regarda faire un rire forçé et lui leva les yeux pour regarder le plafond. Il regardait le plafond lorsqu'il ne savait plus quoi faire et s'était le cas en ce moment. Il avait eût beaucoup de filles dans sa vie, mais concernant Hailee il n'avait jamais sût s'y prendre. Lui qui habituellement disait tout ce qu'il pensait sans vraiment faire attention. Il poussa un soupire discret et se laissa alors tomber pour être assit, mais toujours adosser contre les casiers. Il leva la tête alors lorsqu'elle lui demanda s'il le trouvait bizzare. Il haussa laors les épaules et dit simplement:

    « Tu veux pas t'asseoir? »
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Owens

Hailee Owens


Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2008

{ ALL ABOUT ME }*
{ FRIENDS / OPPONENTS }*:
{ ANNE SCOLAIRE/AGE }*: Deuxiéme / 19 ans
{ LOVE }*: Hahah.....

« Vive les cours .. Aaah mais quesque je raconte? =| | Pv. Hailee Empty
MessageSujet: Re: « Vive les cours .. Aaah mais quesque je raconte? =| | Pv. Hailee   « Vive les cours .. Aaah mais quesque je raconte? =| | Pv. Hailee Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:14

Hailee ne savais plus trop ou ce mettre et sa ce comprenner formelement !
Enfin elle le vit s'assoire et lui proposer une place elle s'y assit lui adressa un sourire sincére ...Quoi dire quoi pensé , seul ne le sais ! Lui dire la vérité pour tout gaché? Hors de question , pas maintenant même jmais imaginé qu'il ait une copine elle serais réelement deçus .


-Bon ta rien a dire?

Elle rit car depusi tout a l'heure ele passé vriament pour une folle furieuse , elle préféré tout expliquer au sujet de son coportement au prés de lui même si c'etait dur elle le rearda droit dans les yeux et avant qu'il reponde a sa premiére question elle intevena !

Tait toi je vais te dire quelque chose même si je ne suis pas sur que ce soit une très bonne idée mais sa expliqueré tout !

Hailee le regarda lui sourit puis baissa les yeux oui non !
Maintenant qu'elle avait commencer il fallait terminé alors c'etait partie ! Elle prit une grande respiration et parla !en le regardant dans les yeux
!

Si parfois je suis étrange et surtout aujourd'hui ilk a bien une raisson ! Euh comment dire quand j'etait petite (rit ) j'ai toujours etait comment dire fan de toi ! (lui sourit mais ne le regarde pas dans les yeux) Et euh .... avrai dire même si j'ai eu dfes copains entre tant mais sentiments pour toi non pas bouger je tient a t dire que resté ami avec toi c'est super mais je commence a en avoir marre de gardé sa pour moi ! Alors je comprend que voilma pour toi c'est choquant et que pour le moment on coupe les pont !


Elle baissa la tete et ce leva ce dirigent vers la sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Vam Anstel
S.V.A .
*

Shane Vam Anstel


Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Canada xP

{ ALL ABOUT ME }*
{ FRIENDS / OPPONENTS }*:
{ ANNE SCOLAIRE/AGE }*: 4ième
{ LOVE }*: Un ange aux yeux bleus? (L)

« Vive les cours .. Aaah mais quesque je raconte? =| | Pv. Hailee Empty
MessageSujet: Re: « Vive les cours .. Aaah mais quesque je raconte? =| | Pv. Hailee   « Vive les cours .. Aaah mais quesque je raconte? =| | Pv. Hailee Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:46

    Shane était assit et venait de proposer à Hailee de s'asseoir, sur le sol s'était pas le top, mais s'était déja sa ^^'. Il répondit alors à son sourire lorsqu'elle s'assit sur le sol et la regarda encore quelques secondes. Il allait détourner le regard quand Hailee lui demanda si il n'avait rien à dire, il avait ouvert le bouche pour répondre qu'elle l'interrompa en lui disant qu'elle allait lui dire quelques choses qui expliquerais tout. Il hocha la tête et fit comme si il y avait une fermeture éclair sur sa bouche et la fermait. Elle commença alors son histoire et lorsqu'elle eût finit se leva sans même laisser un temps à Shane pour tout assimiler. Il se leva alors à son tour et attrapant les épaules d'Hailee pour l'arrêter, il dit simplement:

    « J'aurais dût y penser »

    Il alla alors se psoter devant elle et l'a regardant dans les yeux quelques secondes pour finalement dire avant que mademoiselle se dérobe encore une fois:

    « Le jour où j'ai découvert qui écrivait c'est lettre qui se retrouvait si souvent dans mon casier, je suis à mon tour devenus 'fan' »

    Il fit alors un sourire malicieux et passant sa main sur la joue de la blondinette, il ajouta simplement:

    « S'était toi cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Owens

Hailee Owens


Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2008

{ ALL ABOUT ME }*
{ FRIENDS / OPPONENTS }*:
{ ANNE SCOLAIRE/AGE }*: Deuxiéme / 19 ans
{ LOVE }*: Hahah.....

« Vive les cours .. Aaah mais quesque je raconte? =| | Pv. Hailee Empty
MessageSujet: Re: « Vive les cours .. Aaah mais quesque je raconte? =| | Pv. Hailee   « Vive les cours .. Aaah mais quesque je raconte? =| | Pv. Hailee Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:55

La demoiselle ce sentit légére ce poids de trop qui etait en elle !Hailee de s'attender pas a une réaction comme celle la du jeune homme une fausse alerte et pleine d'espoire.Unechose imaginable ce produisie lui avait tout découvert mais rien dit cela lui fessait bizarre elle devait passer pour une cruch , mais tant pis au point ou ell en etait elle ne perder plus rien .
Hailee ouvrit grand la bouche pour le refermer directement et baissr le regard la main de Sahne sur sa joue . Elle posa sa main sur la sienne our la faire descendreet remonta le regard , pour atteindre ces yeux
.

Euh .... Je sais pas quoi dire ... Et je sais que dans c'est moments vat mieux que je me taise car je parle beaucoup comme sa chauque fois mais .... voilà

Hailee ne svait pas trop comment réagir elle etait comme bloqué mais elle ce jeta elle ne perdra rien elle ce mit sur la pointe des pied pour approcher son visage avec celui de shane pour finir elle posa ses levres sur les seinnes . Passa une main sur son visage c'etait un moment , wahou un espace qu'elle n'aurais jamai penser comblé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Vive les cours .. Aaah mais quesque je raconte? =| | Pv. Hailee Empty
MessageSujet: Re: « Vive les cours .. Aaah mais quesque je raconte? =| | Pv. Hailee   « Vive les cours .. Aaah mais quesque je raconte? =| | Pv. Hailee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Vive les cours .. Aaah mais quesque je raconte? =| | Pv. Hailee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HANOVER SCHOOL :: HANOVER.SCHOOL :: » Les Casiers__*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser