HANOVER SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 FiniSh ? =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alessandra Lafretz

Alessandra Lafretz


Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 35
Localisation : Avec Vous Ma Fois =)

{ ALL ABOUT ME }*
{ FRIENDS / OPPONENTS }*:
{ ANNE SCOLAIRE/AGE }*: 3eme Année & 20 ans et toute ses dents =)
{ LOVE }*: I DON'T KNOW ???

FiniSh ? =) Empty
MessageSujet: FiniSh ? =)   FiniSh ? =) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:54

| < < YOUR PAPERS. PLEASE > > |






    » Nom : Lafretz
    » Prénom : Alessandra
    » Age : 20 ans
    » Date & Lieu de Naissance : Le 8/08/1988 au Etat-Unis
    » Photo D'identité :

    FiniSh ? =) Iconrachelbilsonros6



| < < QUESTIONS > > |





    » Votre moyenne scolaire ? 13.5/20 C'est Bien Quand Même Nahh ?
    » Votre année scolaire ? Troisième Année // Les Roisterers
    » Votre matière préférée ? Je Dirais Italien, Bien que je n'en n'aime Aucune =)
    » La matière que vous détestez le plus ? Les Mathématiques 'Beurk'
    » Que voulez-vous faire de votre avenir ? J'aimerais Faire Styliste =)




| < < I'M SO FAMOUS >> |






    » Famille :

    » La famille d'Alessandra Lafertz est une famille comme toutes les autres, a une exeption leur richesse, la famille Lafertz est une des familles les plus riches ... Et d'ailleur cela se voit vu comment la jeune demoiselle est habillé toujours de marque et pas un defaut. Enfin la jeune demoiselle s'entend super bien avec sa mère d'ailleur on dirait deux jumelles tellement elles se ressemblent selon le caractère bien entendu. Pour le physique Alessandra ressemble plutot à son papa ... Avec son papa la jeune demoiselle a quelques conflits mais rien de grave bien sur =). Alessandra n'a ni frère ni soeur elle est fille unique. En revanche elle a une cousine dont elle est très proche !

    » Physique & Style Vestimentaire :

    » On va commencer par décrire le style vestimentaire de la jeune demoiselle Alessandra. Tout d'abord notre belle petite demoiselle Alessandra ne s'habille que de marque ! Le jour ou vous ne la voyez pas avec un habit de marque s'est qu'il y a un grave problème ou de famille ou autre ... Elle aime beaucoup porter des jeans moulant mais ce qu'elle aime le plus c'est les slims elle se sent bien de dans, la jeune demoiselle porte toujours des talons, elle ne peux pas marcher sans talons. Niveau Physique la belle brunette n'est pas très grande de taille elle doit faire environ 1m60 mais pas plus, voila pourquoi elle se met des talons Razz ! Elle a des yeux d'une jolie couleur noisette et pour finir la jeune demoiselle a les cheveux de couleur chatin ...
    » Caractère :

    » Un caractère dure ?

    Oui bien sûr qui vous a parlez de mon caractère ? Personne, alors je vais le faire à la place des autres personnes qui diront que j'ai un sal caractère. Oui bien sûr j'ai un sal caractère, pour tout vous dires je tire de ma mère, on ne se laisse pas faire voilà notre caractère quand on a quelques choses à le dire on le dit en face et on n'attend pas des lustres pour pouvoir le dire, où même on ne parle pas dans leurs dos, car ce n'est pas bien bien sûr j'ai dû le faire une fois ou deux dans ma vie, car la personne qui dit qu'il n'a pas parlé une seule fois dans sa vie d'une autre personne et un menteur. Je sais être un ange comme un démon, quand on est gentille avec moi je le suis en retour, par contre quand on n'arrête pas de me chercher, vous êtes sur de me trouver, je vous pris de croire qua je peux être un ange comme le pire de vos cauchemars.

    » Chiante ?

    Moi chiante, non jamais de la vie ( humour), oui je l'avoue je suis très chiante je n'aime pas qu'on me dise des choses, ou que l'on m'ordonne de faire quelques choses. Quand je veux quelques choses je l'ai et personne ne me dira quelques choses par aussi non ça va mal aller pour lui ( rire). Quand je dis quelques choses et que quelqu'un dit autre chose je veux toujours avoir raison et gar à celui qui me contredit hein il va sans prendre plein la figure.


    » Orientation Sexuelle : Elle est 100% Hétéro bien qu'elle ait essayer la bisexualité mais cela, ne lui a pas plus ...
    » Manie ou autres signe particuliers : //




    | < < THIS IS MY LIFE DARLING > > |





    » Mon Autobiographie :

    » Histoire :

    Alessandra Lefretz est née dans les années 1988, la jeune demoiselle quand elle est née ressemblait à un vrai petit ange elle était toute blondinette est elle avait les yeux très claire, mais en grandissant comme vous pouvez le constater, la jeune demoiselle est devenu brune et a les yeux de couleur marron comme quoi on peut changer non ? Enfin bref la jeune demoiselle vient d'une famille les plus riches des état-unis. Elle s'entend super bien avec ses deux parents, mais bien entendu plus avec sa mère pour elle s'est comme une copine elle rigole ensemble, Parle ensemble et font même du Shopping ensemble. Mais Alessandra raconte toutes ses histoires à sa maman et oui des vrais complices ces deux la. En revanche avec son papa même si elle l'aime beaucoup et qu'elle s'entend super bien avec des fois il y a des conflits mais bon c'est la vie. Alessandra Lafretz voudrait un petit frère ou une petite soeur mais sa mère ne veut pas ! Alessandra a une cousine très proche mais elles ne se voyent plus beaucoup ! Enfin bref, maintenant Alessandra rentre dans la cours des grands et oui elle rentre à l(université on va bien voir ce qu'il se passera ...

    » To Be Continued xD
    "

    » Mes Relations Amoureuses :

    » Calvin Walker {Chace Crawford } : Entre eux, c'est le jeu de la souris & du chat =)! Explication : On ne peut certainement pas affirmer qu'ils s'aiment ou autres, mais ils se cherchent mutuellement ; qui se cherchent se trouvent, d'habitude, nan ? =)
    » Justin Crawford {Penn Badgley} : Entre eux, c'est un peu complexe! Ils n'ont pas eut le vrai vrai coup de foudre quand ils se sont vus, vous savez, genre la fille, elle fait tomber ses livres et le garçon l'aide à les ramasser et là, bam, ils tombent à la renverse XD! Nan, c'est un peu plus réel. Ils se sont rencontrés au Cinéma et sans faire exprès Justin lui a renverser du coca cola et elle a fait sa belle crise! Il en a eut de toute les couleurs, mais dans la salle, ils ont appris à se connaître! Au lycée, ils traînaient ensemble et tout...Et ça n'a pas changé depuis! Elle l'aime, il l'aime, mais ils ne sont pas ensemble..Bizarre tout ça, il faudrait peut être que Justin fasse le premier pas!..

    » Mes Relations Amicales :

    »Hayden Von Walsh {Blake Lively} : Ennemie ou Amie ? Tel est la question entre les deux jeunes filles. Même si Hayden reste tranquille, Alessandra ne peut pas s'empêcher de lui faire des coups bas, comme par exemple lui mettre des anti-sèches dans sa trousse puis la dénoncer au professeur le jour de l'examen et ça c'est rien encore... Enfin, on ne peut pas les qualifier d'amies pour le moment même si Hayden en a marre de passer pour une idiote à côté d'elle car Alessandra a plus ou moins le pouvoir sur elle. Alors vengeance ou pas ?!
    »Zachary James {Andrew Cooper} : Même si c'est plutôt rare d'avoir une amitié fille/gars sans qu'un des deux ne tombent amoureux de l'autre, Zachary et Alessandra s'entendent à merveille et se confient tout! Ils ne ressentent rien l'un pour l'autre, c'est bien la seule raison du fait qu'ils s'entendent bien. Ils ne se sont jamais disputés où alors deux minutes, ils se pardonnent =)! Enfin bref, en gros, les deux bruns s'adorent énormémment et tant mieux, nan ?! .. =)





| < < IN OUTSIDE THE COMPUTER > > |





    » Avatar : Rachel Bilson <3
    » Pseudo ou Prénom : Aurélie alias Liilou
    » Age : 18ans
    » Comment as tu connu le forum : Par Mail
    » Présence sur le Forum : Je Dirais 5/7 voir 6/10 Mais avec le Lycée :S
    » Niveau de Rp : Je me donnerais environ 7.5/10
[/quote]


Dernière édition par Alessandra Lafretz le Jeu 11 Sep - 23:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wilson

Presley Wilson


Messages : 27
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 31
Localisation : { Quelque Part Sur La Terre }

{ ALL ABOUT ME }*
{ FRIENDS / OPPONENTS }*:
{ ANNE SCOLAIRE/AGE }*: - Première Année - 18 ans '
{ LOVE }*: - Waouuu ' Perhaps. Perhaps nOt '

FiniSh ? =) Empty
MessageSujet: Re: FiniSh ? =)   FiniSh ? =) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:27

Welcome '
Revenir en haut Aller en bas
http://joygirly.skyrock.com/
Kailah Warrens
Admin
Kailah Warrens


Messages : 141
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 34
Localisation : Hum...EN TRAIN DE TCHATTER AVEC TOI XD =)

{ ALL ABOUT ME }*
{ FRIENDS / OPPONENTS }*:
{ ANNE SCOLAIRE/AGE }*: | Deuxième Année * 19 ans |
{ LOVE }*: \ Hum...I'm crazy about {YOU} *

FiniSh ? =) Empty
MessageSujet: Re: FiniSh ? =)   FiniSh ? =) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:55


  • { BIENVENUE & MERCI DE TON INSCRIPTION }*
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Célia McKensie

Célia McKensie


Messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Derrière toi

{ ALL ABOUT ME }*
{ FRIENDS / OPPONENTS }*:
{ ANNE SCOLAIRE/AGE }*:
{ LOVE }*:

FiniSh ? =) Empty
MessageSujet: Re: FiniSh ? =)   FiniSh ? =) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:22

    Bienvenue sur le forum, merci de t'être inscrite et bonne continuation pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-s.forum-actif.net/forum.htm
Alessandra Lafretz

Alessandra Lafretz


Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 35
Localisation : Avec Vous Ma Fois =)

{ ALL ABOUT ME }*
{ FRIENDS / OPPONENTS }*:
{ ANNE SCOLAIRE/AGE }*: 3eme Année & 20 ans et toute ses dents =)
{ LOVE }*: I DON'T KNOW ???

FiniSh ? =) Empty
MessageSujet: Re: FiniSh ? =)   FiniSh ? =) Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:43

Je Crois que J'ai Fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Kailah Warrens
Admin
Kailah Warrens


Messages : 141
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 34
Localisation : Hum...EN TRAIN DE TCHATTER AVEC TOI XD =)

{ ALL ABOUT ME }*
{ FRIENDS / OPPONENTS }*:
{ ANNE SCOLAIRE/AGE }*: | Deuxième Année * 19 ans |
{ LOVE }*: \ Hum...I'm crazy about {YOU} *

FiniSh ? =) Empty
MessageSujet: Re: FiniSh ? =)   FiniSh ? =) Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:06


  • { BIENVENUE & MERCI DE TON INSCRIPTION }*

    -->
    { PRESENTATION VALIDEE }*

    *{ N'oublie pas de faire les demandes & cie... & Have Fun With Us =)
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





FiniSh ? =) Empty
MessageSujet: Re: FiniSh ? =)   FiniSh ? =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FiniSh ? =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» &&. K A Y T L E E N. She is in your dream. * FINISH.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HANOVER SCHOOL :: THE.BEGINNING :: » THE.PASSEPORT__* :: » Accepted.Passeports__*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser