HANOVER SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Duncan Lagerfield

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Duncan Lagerfield

Duncan Lagerfield


Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2008

Duncan Lagerfield Empty
MessageSujet: Duncan Lagerfield   Duncan Lagerfield Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:48

| < < YOUR PAPERS. PLEASE > > |





    » Nom : Lagerfield
    » Prénom : Duncan
    » Age : 19 ans
    » Date & Lieu de Naissance : 15 aout à NY
    » Photo D'identité : Duncan Lagerfield D013823c24e1fcdcfb5148cc2681fecc



| < < QUESTIONS > > |



    » Votre moyenne scolaire ? 10/20
    » Votre année scolaire ? Deuxième année
    » Votre matière préférée ? Le sport
    » La matière que vous détestez le plus ? Toutes xD
    » Que voulez-vous faire de votre avenir ? Glander, c'est une possibilité ? Sinon bah pfff il n'y a pas vraiment réfléchit a vrai dire.



| < < I'M SO FAMOUS >> |




    » Famille : Duncan est fils unique. A 12 ans, ses parents se sont divorcés, et sa mère est partie vivre sur un autre continent, en France. Il ne la voit plus qu'une fois par an, pour lui elle l'a abandonné, et il lui en veut pour ça, et aussi de l'avoir laisser seul avec son incapable de père. D'ailleurs ses relations avec celui ci se sont dégradées au fil du temps...En fait depuis qu'il a du l'assumer seul suite au départ de sa mère. Aux yeux de son père Duncan est une constante déception, quoi qu'il fasse ce n'est jamais assez bien à ses yeux. Cela c'est surtout envenimé lorsque Duncan a refusé de reprendre l'affaire familiale un jour. Lui il avait d'autres projets, mais apparement pas son père. De plus monsieur s'est remarié avec une femme que Duncan n'apprécie pas du tout, ayant l'impression qu'elle n'est là que pour son argent.
    » Physique & Style Vestimentaire : On ne peut pas dire que Duncan ai un physique de top model, mais il possède un certain charme loin de laisser indifférent les filles. Il est plutôt de taille moyenne, 1m77 seulement. Il fait pas mal de sport et donc son corps est svelte et musclé, mais pas tant que ça, juste ce qu'il faut. C'est un beau brun aux yeux marrons, avec un regard pénétrant, envoutant...On a du mal à en détacher les yeux. Comme Duncan est quelqu'un de souriant, on peut souvent apprécier son magnifique sourire, avec ses dents blanches et parfaitemennt alignées - dignes d'une publicité pour dentifrice. Duncan est très expressif du visage, et possède pleins de mimiques qui lui sont propres, toutes plus attachantes les unes que les autres. De temps à autre on peut le voir arborer une barbe de quelques jours, lui donnant un style négligé qui lui va très bien. Côté vestimentaire, Duncan aime bien porter des jeans simples, voir des slims, un tshirt et des converses. Il est pas compliqué. Ha il y'a une chose qu'il affectionne tout particulièrement, son écharpe monogramé.
    » Caractère : Que pourrait on dire de ce cher Duncan a part que c’est un être fabuleux (a) ? Et oui vous l'aurez comprit ce n'est pas la modestie qui étouffe Duncan... Nan il est plutôt du genre ventard, sur de lui et qui a une assurance à toute épreuve. M'enfin il est tellement adorable qu'on lui pardonne son arrogance. Et puis c'est pas comme si il passait son temps à dire à la Terre entière combien il était beau, après tout il en a pas besoin on le remarque très bien tout seul^^.

    On peut dire que Duncan n'a pas sa langue dans la poche, c'est une grande gueule sans langue de bois, bien connu pour son sens de la répartie et les petites piques qu'il peut lancer à tout va. Parfois provocateur il aime bien pousser les gens à bout, pour voir de quoi ils sont capables. En tout cas on peut dire qu'il a du répondant et qu'il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Duncan est quelqu'un qui veut toujours prendre le dessus et avoir le dernier mot. Il n'en démordra pas jusqu'a que vous abandonniez. Et ça peut devenir chiant, parce que même quand il sait qu'il a tort il ne l'avouera jamais. Drôle, déconneur, Duncan a le sens de l'humour, et n'a pas peur de se tourner au ridicule. Un peu de dérision ne fait pas de mal ! C'est un très grand blagueur, alors attendez vous a bien des surprises avec lui.

    Duncan est plutôt du genre rancunier, il laisse rarement une seconde chance, ou alors il faut vraiment la mériter. Mais généralement une fois qu'on a perdu sa confiance, c'est pour toujours. Alors ne vous avisez pas de le décevoir. Car si il est gentil et aimable envers les gens qu'il apprécie, il sait se montrer dur et cassant envers ses ennemis, et croyait moi, il sait attaquer là ou ça fait mal. Un autre de ses défauts : la jalousie. Il n'aime pas trop qu'on tourne autours de sa copine, surtout qu'il n'a aucune confiance dans les hommes... Bah il en est un donc il sait très bien ce qu'ils ont dans la tête. Il a beau être jaloux, ça ne l'empéche pas lui de son côté, de flirter avec toutes les jolies demoiselles qu'il rencontre. C'est dans sa nature, c'est plus fort que lui. En fait, c'est surtout qu'il a peur de l'engagement, ce qui fait que ça le pousse parfois à faire des choses qu'il regrette par la suite, vis à vis de Kailah. Arrivera t'il enfin à se stabiliser un jour ? A affronter ses sentiments ?

    Ce qu’il déteste par-dessus tout, c’est l’autorité. Il ne supporte pas qu'on lui dicte sa conduite, qu'on lui donne des ordres et il à même tendance à refuser les conseils d'autrui, trop orgueilleux pour les prendre en compte. Il est très indépendant et débrouillard et veut toujours faire les choses à sa manière. Il a plutôt un comportement de meneur, c’est ce qui fait qu’il a du mal à supporter toute forme d’autorité.

    Duncan cache en réalité une personnalité bien plus complexe qu'il ne veut l'admettre. Son arrogance et son assurance apparente ont souvent tendance à énerver mais en réalité il s'agit d'un masque pour se protéger. Il s'est bâtit une solide carapace afin de ne pas se dévoiler et montrer ses réels sentiments. Pour cela il a trouvé un moyen : paraître détacher de tout, se la jouer « je m’en foutiste », comme si rien ne pouvait l’atteindre. D’ailleurs il se sert pour ça énormément du sarcasme et de l’humour. Mais faut pas croire, sous ses airs de gros dur macho, se cache une personne sensible doté d'un grand coeur, fidèle, loyal, qui serait prêt à n’importe quoi pour ses proches.

    » Orientation Sexuelle : Vous l'avez bien regardé ? Sur que Duncan est un hétéro à 100%
    » Manie ou autres signe particuliers : //


    | < < THIS IS MY LIFE DARLING > > |




    » Mon Autobiographie : Duncan est le fruit de l'union entre Alexander Lagerfield et Margaret dont le nom était encore Fisher à l'époque. Ils se sont rencontrés grâce à des amis communs, le courant est tout de suite passés entre eux. Après plusieurs rendez vous ils finirent par tomber amoureux. L'histoire classique. Un an plus tard Alex la demandait en mariage, ce qu'elle accepta aussitôt. Duncan fut conçu durant la nuit de noce. Après sa naissance Margaret arrêta de travailler pour devenir femme au foyer et s'occuper à temps complet de son enfant. Tandis qu'Alexander lui est un homme d'affaire éminent, il possède plusieurs entreprises. Fils unique, avec des parents aisés, autant dire qu'il ne manqua jamais de rien pendant son enfance. Etant leur seul enfant tout ce qu'il y'a de plus précieux, Duncan a été choyé, baignant dans l'amour de ses deux parents. Il profitait de ce statut pour obtenir tout ce qu'il voulait, ses parents n'arrivant jamais à céder à ses caprices. Duncan avait une vie des plus heureuses, jusqu'a ses 12 ans, où tout son petit monde vint à se bouleverser. En effet, ses parents vinrent à divorcer, et sa mère déménagea en France, le laissant ainsi seul avec son père. Jusqu'a présent c'était toujours sa mère qui s'était occupé de lui, et voilà maintenant qu'il se retrouvait seul avec ce père qui n'était jamais présent. D'ailleurs il s'avéra très vite qu'il ne savait pas comment élever un gosse. Et de toute manière il n'en avait pas le temps. Ce qui fait que la plupart du temps il était livré à lui même. Fort heureusement il avait un bon entourage, des amis, donc il ne tourna pas mal, enfin pas trop en tout cas^^.
    » Mes Relations Amoureuses : Duncan est plutôt un tombeur de ces dames. Il aime bien draguer toutes les jolies qu'il croise, ce qui lui pose d'ailleurs quelques soucis avec Kailah, qui va t'on dire ne supporte pas beaucoup ça...
    Kailah Warrens: {Leighton Meester} : Tout est un peu complexte entre ces deux-là. Ils ne sont jamais réellement sortit ensemble mais une chose est clair, c'est que chacun des deux éprouvent des sentiments l'un pour l'autre. Ils ont passés une nuit ensemble où Kailah laissa sa virginité, mais rien n'est vraiment officielle. Duncan ne cesse de la décevoir en oubliant la moitié des choses où alors en draguant d'un peu trop près, ce que Warrens déteste... Enquête à suivre...XD
    » Mes Relations Amicales : Duncan fait parti de l'élite de l'université, et donc il est plutôt populaire. Etant sociable, il n'a aucun de mal à se trouver des amis, à vrai dire, tout le monde veut être son ami. Mais hey, c'est pas donné à tout le monde de mériter son amitié
    Miranda Metcalfe {Hilary Duff} : Il l'a considère comme sa petite soeur et elle comme son grand frère. C'est un peu la protégée du Delta le plus influent de l'Hanover. Ses parents se connaissant très bien ont forgés des liens très forts entre eux. D'ailleurs, à l'époque Duncan et Miranda sont sortis plus ou moins ensembles, mais ça n'a pas durée très longtemps, leurs caractères les opposants, mais, ils se sont quittés en bons termes. La preuve : Aujourd'hui, ils continuent à se voir et le premier qui fait du mal à Miranda le regretta le restant de sa vie...Avis aux amateurs XD



| < < IN OUTSIDE THE COMPUTER > > |



    » Avatar : Ed Westrick
    » Pseudo ou Prénom : Alizée
    » Age : 16 ans
    » Comment as tu connu le forum : Par mail
    » Présence sur le Forum : 5j/7
    » Niveau de Rp : 7/10 ? Je suis pas très objective donc ça sera à vous de jouer


Dernière édition par Duncan Lagerfield le Mer 10 Sep - 19:47, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kailah Warrens
Admin
Kailah Warrens


Messages : 141
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 34
Localisation : Hum...EN TRAIN DE TCHATTER AVEC TOI XD =)

{ ALL ABOUT ME }*
{ FRIENDS / OPPONENTS }*:
{ ANNE SCOLAIRE/AGE }*: | Deuxième Année * 19 ans |
{ LOVE }*: \ Hum...I'm crazy about {YOU} *

Duncan Lagerfield Empty
MessageSujet: Re: Duncan Lagerfield   Duncan Lagerfield Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:49


  • { BIENVENUE MISS & MERCI DE TON INSCRIPTION }*

    --> Bonne Continuation pour la suite de ta Présentation,
    Mon Ed Chounette =)
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Presley Wilson

Presley Wilson


Messages : 27
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 31
Localisation : { Quelque Part Sur La Terre }

{ ALL ABOUT ME }*
{ FRIENDS / OPPONENTS }*:
{ ANNE SCOLAIRE/AGE }*: - Première Année - 18 ans '
{ LOVE }*: - Waouuu ' Perhaps. Perhaps nOt '

Duncan Lagerfield Empty
MessageSujet: Re: Duncan Lagerfield   Duncan Lagerfield Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:54

{ Il est bizarre ce Type } '

Welcome__*
Revenir en haut Aller en bas
http://joygirly.skyrock.com/
Kailah Warrens
Admin
Kailah Warrens


Messages : 141
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 34
Localisation : Hum...EN TRAIN DE TCHATTER AVEC TOI XD =)

{ ALL ABOUT ME }*
{ FRIENDS / OPPONENTS }*:
{ ANNE SCOLAIRE/AGE }*: | Deuxième Année * 19 ans |
{ LOVE }*: \ Hum...I'm crazy about {YOU} *

Duncan Lagerfield Empty
MessageSujet: Re: Duncan Lagerfield   Duncan Lagerfield Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:55


  • Jte Deteste Presley XD! Bon, on commence bien avec le Flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Célia McKensie

Célia McKensie


Messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Derrière toi

{ ALL ABOUT ME }*
{ FRIENDS / OPPONENTS }*:
{ ANNE SCOLAIRE/AGE }*:
{ LOVE }*:

Duncan Lagerfield Empty
MessageSujet: Re: Duncan Lagerfield   Duncan Lagerfield Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:15


    Bienvenue sur le forum, merci de t'être inscrit(e) et bonne continuation pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-s.forum-actif.net/forum.htm
Duncan Lagerfield

Duncan Lagerfield


Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2008

Duncan Lagerfield Empty
MessageSujet: Re: Duncan Lagerfield   Duncan Lagerfield Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:49

Presley Wilson a écrit:
{ Il est bizarre ce Type } '

Welcome__*

Je t'en veux pas, c'est vrai qu'il est plutôt bizarre^^ M'enfin ça le démarque des autres Very Happy

Merci tout le monde ! Voilà j'ai fini, dsl c'est nul, mais je déteste les fiches de présentation, et je n'avais qu'une envie m'en débarasser maintenant, comme ça c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wilson

Presley Wilson


Messages : 27
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 31
Localisation : { Quelque Part Sur La Terre }

{ ALL ABOUT ME }*
{ FRIENDS / OPPONENTS }*:
{ ANNE SCOLAIRE/AGE }*: - Première Année - 18 ans '
{ LOVE }*: - Waouuu ' Perhaps. Perhaps nOt '

Duncan Lagerfield Empty
MessageSujet: Re: Duncan Lagerfield   Duncan Lagerfield Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:57

Comment tu pourrais m'en vouloir ? Mdr ' J'ai rien dis de méchant .'
Pour Moi tout est bon je Valide '
Revenir en haut Aller en bas
http://joygirly.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Duncan Lagerfield Empty
MessageSujet: Re: Duncan Lagerfield   Duncan Lagerfield Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duncan Lagerfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HANOVER SCHOOL :: THE.BEGINNING :: » THE.PASSEPORT__* :: » Accepted.Passeports__*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser